lahreg Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 quoi de mieux que , le matin , apres avoir fait chauffer le gros , prendre la route et ............... trouver à un rond point , le meme 60 que le mien !!!il se tient devant moi mais une voiture nous separe , je tombe un rapport et la depasse histoire d'attirer son attention ! le gars a l'air tendu de la pedale de droite ! je viens le coller un peu et 200 m plus loin , à la sortie d' un autre rond point , il met gazzzzz le gars !!!!! pas de doute il m'a reperé ! et la une poursuite s'engage ! il double deux caisse , je suis derriere lui telle une remorque accrochée à son troll !!! autre rond point et la ben j'ai bien vu qu'il avait surement une prepa pompe , contrairement à moi !!!! a chaque rond point il me fou 20/30 metres dans les dents malgre sa chausse en 33 , moi je suis en 31 !!!! bref 7 mn de plaisir ! y avait bien longtemps que je n'avais pas roulé comme ca ( ce qui n'est pas à faire ) , j'ai retrouvé mais 20 ans quand je conduisait manissan sunny 2l diesel !!!!!!!!!!!ch'ai pas qui c'est ce gars , il est sorti d'un quartier dans mon bleb , vais le retrouver ouiun petit salut à la separation de nos route bien cool !!!!!!
gr-55 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 En général, les trolleurs se retrouvent au détour d'un chemin, pas dans des histoires façon "Fast and Furious" ! Belle aventure quand même...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Dommage que tu n'ai pas pu échanger quelques mots avec lui .
ElPich Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 A la Fast and Furious ce sont plutot des PV qu'ils vont échanger ... attention à l'image donnée au reste du monde... les plates qui roulent vite ne sont pas très appréciées mais en plus si c'est un 4X4
Petit caillou Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 A la Fast and Furious ce sont plutot des PV qu'ils vont échanger ... attention à l'image donnée au reste du monde... les plates qui roulent vite ne sont pas très appréciées mais en plus si c'est un 4X4 En plus si c'est un 4x4 qui fume noir Cordialement, Petit caillou.
ElPich Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Il n'a pas encore retouché à la pompe mais c'est prévu...
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Laissez-les vivre... C'est vous les "furious"... Faut bien se faire un peu plaisir de temps en temps et puis il ne dit pas qu'ils ont dépassé la vitesse autorisée.
ElPich Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Toi t'as pas bien lu le début du post .... Doubler plusieurs véhicules dans le flot de la circulation avec un Troll (heuu non deux). Même si la vitesse limite n'est pas dépassée, bonjour l'image.
Gr a donf!! Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Remarque tu lui a peut être foutu la frousse avec ta perruque rose c'est pour ça qu'il a accélérer ...
dorian81 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Il faudrait contacter le producteur de fast and furious et lui dire de faire des poursuite en patrol^^^mdr.....
seb83var Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Remarque tu lui a peut être foutu la frousse avec ta perruque rose c'est pour ça qu'il a accélérer ... A mon avis c'est la vraie raison !!! :mdr9:
lahreg Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Posté(e) : 20 février 2013 bah vous etes nazes avec cette perruque !!!!! je tiens à vous preciser que vers chez nous à 8h00 du mat , il n'y a pas grand monde , puis il y a des ronds points partout donc impossible de faire des exces ( ou presque ) , tout c'est joué sur les accelerations , et sans prise de risque, suis pere de famille et la tete sur les epaules et en principe je respecte les limitations , les distances et compagnie ..... qui ne s'est jamais laché une fois , meme en troll ????? hein ?? qui ??
piersophie71 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Bin voilà, c'est bien ce que je disais : Il n'a rien fait de bien méchant.
Trollex Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Toujours sympa une bonne boure entre troll's, si c'est fait respectueusement envers la mécanique et les autres usagés de la route
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Tu as pu dechiffrer les signaux de fumee
lahreg Posté(e) : 20 février 2013 Auteur Posté(e) : 20 février 2013 c'st sur suis pas un fou non plus , vais pas mettre la vie des autres et la mienne en danger non plus !! justement , pour la fumée , sur une acceleration franche et continue son troll fume , fume plus puis refume ....bref j'ai trouvé bizarre
Messages recommandés