groseille Posté(e) : 20 février 2013 Posté(e) : 20 février 2013 Bonjour à tous et à toutes, connaissez vous une adresse dans les Landes (40) ou en Gironde (33) pour l'aménagement intérieur de mon 4X4. Je vous remercie d'avance . Groseille.
gr-55 Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 Tu as notre partenaire, Euro4x4Parts, qui n'est pas très loin et qui a tout ce qui faut... avec en plus un prix PGR !
DOUG Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 Bonsoir, pourquoi ne pas le faire toi même ?
groseille Posté(e) : 23 février 2013 Auteur Posté(e) : 23 février 2013 Bonsoir, il est déjà amménagé mais je voudrais enlever le tout qui est en bois et qui a 6 ans pour passer à un matériau type alu ou autres (plus léger). Toutes les adresses ou conseils seront pris en compte. Tu connais quelqu'un qui pourrais répondre à mes attentes? Cordialement, Groseille.
DOUG Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 Bonsoir,il est déjà amménagé mais je voudrais enlever le tout qui est en bois et qui a 6 ans pour passer à un matériau type alu ou autres (plus léger). Toutes les adresses ou conseils seront pris en compte. Tu connais quelqu'un qui pourrais répondre à mes attentes? Cordialement, Groseille. Non, désolé, pas d'adresses à te commmuniquer sauf les partenaires du site... Pour ma part, c'est fait maison. Peut-être, Sud Ouest 4x4 à Biganos, mais je crois qu'ils font que de la préparation moteur, mais tu peux tenter....
Messages recommandés