alumet Posté(e) : 5 juillet 2004 Posté(e) : 5 juillet 2004 salut a tous je viens d'acheter un gr93 deja bien preparé trailmaster+7 body +7 mud 35" pompe modif art technologie MAIS il y a un bruit (du cote de la boite je pense) j'explique au point mort A+ lolo le bruit est present si je debraye le bruit disparait completement en fin de course de pedale le bruit est present en acceleration, et a regime constant mais pas en descelleration sur la 1ere.2eme.3eme et 5eme PAS en 4eme. lebruit ressemble au bruit que fait une boite d'ax ou de 106 quand on accelere en marche arriere la boite vient d'etre refaite a neuf (roulement baises ainsi que l'arbre) voila je vous ai tout dit qqun aurait une idée, C assez argent vu que le bahut est chez moi depuis 2 jours, il faut que j'ai le temps de me retourner sur le vendeur au cas ou juste une petite chose ce bijoux le veux le garder, j'en ai trop chier pour le trouver, il y impecable sauf ce p.... de bruit
4rouesmotrices Posté(e) : 5 juillet 2004 Posté(e) : 5 juillet 2004 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés