Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 BON ANNIVERSAIRE jeffmi - gerard83 - greg74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Santé Et spécialement pour Greg: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 :annif:À vous 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 :annif::fetes6: :fetes3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 BON ANNIVERSAIRE jeffmi - gerard83 - greg74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 bon anniversaire et santé à tous les trois :fetes3::fetes3::annif::annif::fetes6::fetes6: Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Et encore trois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 :annif::annif::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 joyeux anniversaire chez vous :fetes3::annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 (modifié) Joyeux anniversaire, que le st. troll soit avec vous ! Modifié 21 février 2013 par TD6_Frank_Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 j'aimerai un plus d'enthousiasme sinon est -ce bien utile de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 C'est clair... pas très motivant de voir que ceux à qui on souhaite leur anniv ne se manifestent même pas ! Pourquoi avoir donné leur date de naissance, s'ils s'en fichent complètement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 C'est clair... pas très motivant de voir que ceux à qui on souhaite leur anniv ne se manifestent même pas ! Pourquoi avoir donné leur date de naissance, s'ils s'en fichent complètement.... PARCE QUE..........!!!!!!! je viens de rentrer d'une semaine de peuf totale.....dans les Pyrénées....!!!!! :semoque::fou2: du top de top.....!!!! j'fait passer des photos demain ! MERCI A VOUS, AMIS, POUR VOS MESSAGES ! :nut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 1 sur 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 quelques photos d'ambiance !!! 2m devant le chalet ( notez les coup de pelle pour l'escalier de sortie !!! ) la piste royale vous remarquerez le monde sur la piste !!! le gros pendant sa sieste ! nous avons eu un temps de rêve pendant 7 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 :annif::annif: Surtout pour mon vieux pote Greg! T'es allé fêter ça chez ton voisin??? A bientôt chez JP pour le niveau agricole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 bonne aniff a tout les 3:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 C'est clair... pas très motivant de voir que ceux à qui on souhaite leur anniv ne se manifestent même pas ! Pourquoi avoir donné leur date de naissance, s'ils s'en fichent complètement.... tout simplement car je ne vis pas coller a un ordi ! ni coller a pgr ! car je te rappelle aussi que je ne roule plus en patrol ! et enfin , et puis flute !!!!!!!! donc avant d etre medisant il faut peut etre tourner 7 fois son clavier sur le bureau . greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 :annif::annif:Surtout pour mon vieux pote Greg! T'es allé fêter ça chez ton voisin??? A bientôt chez JP pour le niveau agricole! merci a vous tous salut amigo , oui rendez vous chez jp theoriquement car j ai un fait un chute chez moi : tres grosse entorse de la cheville DROITE avec enorme distention ligamentaire !!!!!!!!!!! je me donne jusqu a lunid prochain pour vous donner ma reponse !! j ai les rouleaux a l envers !!!!!!!!!! car quand tu vois ce qu il y comme neige dans les pentes !!!!!!!!! pour moi c est ski devant la tele jusqu a mini fin mars !!! et il y en a une a la maison qui me connaisssant n est pas tres chaude pour je recommnece en avril . greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés