Nierulp Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 Bonjour à Tous et Toutes et en particulier aux spécialistes éclairés, donc après moult pérégrination tergiversation et autres (Pb de mayonnaise déjà décrit sur ce site) il ressort que : * Changement de ma culasse Y61 long 224 000 km, fissure au démontage entre le 1° et 2° cyl, remontage mais pose par les mécanos du coin d'un joint chinois eh oui mais en carton, durée de vie 10 Km * redémontage, changement du joint par un trois feuilles, surfaçage de la nouvelle culasse, calage moins une dent donc trois soupapes légèrement voilées (toujours par les mécanos locaux), soupapes récupérées sur l'ancienne culasse rodage et remontage enfin le troll tourne ! ça a duré quand mêm un mois, ici je sais les noirs disent "vous les blancs vous avez la montre ... nous on a le temps" bref le souci actuel c'est que le liquide dans le radiateur a tendance à diminuer, pas de fumée blanche, pas de vapeur à la sortie échappement, d'où ma question : air dans le circuit, dan ce cas on purge où ? ou autres soucis éventuels - j'oublie : pas de calorstat dans le circuit T° au dessus de 23/33° Merci de vos posts
ElPich Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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