pgr 60 Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 si vous avez des pieces a commander, et qu il a , pas de problemes c est du sur mesure:s_main::Avocat05:c est nickel,chapeau monsieur
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 A ce sacré Jean luc ça ne me surprends pas du tout déjà traité avec badaboum :mdr9: et c'est nickel
gr-55 Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'est encore pas inscrit au repas des saveurs....
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'est encore pas inscrit au repas des saveurs.... Did il va falloir le punir sévèrement
rousmu Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 C'est vrai que sa fondue, l'an dernier, était à tomber ! (ou alors c'était la tempête, je ne me souviens plus !)
Bud Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 C'est bien vrai Rousmu, c'était même le point central du repas! Et même si c'était sa somptueuse fondue qui aurait pu nous attirer la colère du ciel, ça en valait le coup quand même! On veut bien recommencer...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Posté(e) : 21 février 2013 C'est vrai que sa fondue l'an dernier était a tombé! (ou alors c'était la tempête, je me souviens plus!) salut micka pour la logistique les cramponneux c'est pas mal non plus:2 (15): mais problèmes pour m'y connecter
Messages recommandés