Tchang Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Salut a tous amis trolleur , je viens enfin d'acquérir mon troll alors c'est patrol gr 2,8l td6 de 1999 kit rehausse ironman pneu en 35/12.5 15 snorkel safari enfin bref que du bonheur allez santé à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Félicitation , il est vraiment beau ! Il peine pas trop avec les 35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 il est propre , il a l'air tout neuf :2 (15): félicitations pour ton achat :betm13: il ne te restes qu'à le salir :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Bienvenu, que le st. troll soit avec toi! Ravi que tu as un TD6 aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchang Posté(e) : 21 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Je pense changer pour du 285 / 75 r 16 sinon ça va , ça roule correctement - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Il a été repeind il y'a 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freez63 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Félicitation , il est vraiment beau ! Il peine pas trop avec les 35 ? baby a des 35 sur son 60 et croit moi Lolo ça chie le tonnerre en TT :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 baby a des 35 sur son 60 et croit moi Lolo ça chie le tonnerre en TT :yesss: Je te crois crois sur parole Fifi mais comme le td6 est un peut plus "mou" que le 60 et en plus en chassi long c'est pour cela que je posais la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Je te crois crois sur parole Fifi mais comme le td6 est un peut plus "mou" que le 60 et en plus en chassi long c'est pour cela que je posais la question . ta raison pas de choses qui fâchent je parlais du 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 ta raison pas de choses qui fâchent je parlais du 60 Faudrait qu'il nous montre quelques photos Romain avec les 35 , je l'ai vu qu'en 33 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Faudrait qu'il nous montre quelques photos Romain avec les 35 , je l'ai vu qu'en 33 moi je suis en déplacement Lolo mais des que je rente je te monte ça promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 je suis en déplacement Lolo mais des que je rente je te monte ça promis Pas de souci Fifi , déplace toi bien alors ! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Pas de souci Fifi , déplace toi bien alors ! :2 (15): pas de soucis j'y suis pour 4 ou 6 mois mais peut être 8 ou 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 pas de soucis j'y suis pour 4 ou 6 mois mais peut être 8 ou 10 Ha oui quand même ... mais tu es en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Félicitations pour ton achat, il a de la gueule ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Ha oui quand même ... mais tu es en France ? oui dans le NORD - 30° , -40° mais dans le nord tu braye 2 fois 1 fois quand t'arrives et 1 fois quand tu part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Bon courage alors mais sont chaleureux dans ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Bon courage alors mais sont chaleureux dans ch'nord ben oui en plus je suis originaire de la bas en fait du pas de calais mes paents sont à 54 Km alors ça va m'aides un peu mais je vois moins ma femmes mes enfants et mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 pas mal ce Gros mais trop propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Sympa ton tuperware, santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 sacre belle gueule ce patrol.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Belle acquisition ! Il est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Joli bébé sumo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 il est trop beau ! bienvenue à toi et ton Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés