francis39 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Bonjour à tous, étant nouveau sur pgr je viens me présenter au bistrot Alors commencons par le début, fils d'agriculteur j'ai eu tous mes diplomes en gestion d'exploitation agricole, suite à sa ne pouvant m'installer, je suis partit travailler 5ans en mécanique agricole (chez newholland pour ceux que sa interesse), au bout de ces 5ans je me suis installer en GAEC avec mon pere sur l'exploitation (on fait du lait en comté AOC) sa fait maintenant 1an que j'y travaille. Mes passion depuis tout pitit c'est tout ce qui à 4 roues et un moteur !! 4X4, quad, auto, tracteur, camion tout y passe : 2 (15): Ma première voiture été une 309 essence, ensuite safrane, subaru sti, ford mustang, et la dernière en date ford focus sw de 2013 ( les marmots sont en route!!) A coté de sa mon premier 4x4 été un pajero 2,5TD phase 1 acheté 1500€ il été pourri jme suis fait eu !! je l'ai refait à neuf et revendu 6000€ Très satisfait de ma première resto, j'ai décider de me relancer dedans avec un Y60 de 1992 235000km acheter 3900€ cette été, depuis ce dernier à été complètement démonter, je refait tout à neuf au fur et à mesure du remontage Le but final étant réhausse ressort +100mm (déja monté), bodylift +100mm, et des pneu en 37"( a voir par la suite) Voila pour les grandes lignes je ferait par la suite (si sa interesse) un reportage photo de ma restauration complète Ah et j'adore le wisky !! 15an d'age : 2 (15): Voili voilou m'intenant que les présentations sont faite je cours sur le forum j'ai quelques questions d'ordre technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 bsr et bienvenue parmis nous .sympatique presentation et evidement qu ont le veut le reportage on adore sa et s en jetter un petit aussi.:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francis39 Posté(e) : 21 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 merci!! et vive PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 21 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 salut francis bienvenus a toi et a ton troll allez un pti wiski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2013 Salut à toi, bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenu sur le forum francis39. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 bienvenue sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue, que le st. troll soit avec toi! Publie les photos, ils harmoniseront a merveille avec un p'tit Lagavullin ou Laphroig Original Cask Strenght (mes deux preferes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francis39 Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 lagavullin je connè mais l'autre pas du tou, mes 2 préférer sont Chivas et The Dalmor hummmm c'est l'heure de l'apéro non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 :welcome:a toi et ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 bienvenue a toi sur pgr et courage pour la resto du trol:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francis39 Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Merci j'espère trouver de l'aide quand j'en n'oré besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 voila une presentation sympa, bienvenue:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 24 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés