ju le troll Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Salut les trolleurs et trolleuses Est ce que quelqu un pourrait recuperer une remorque a TROYES et la descendre sur GRENOBLE entre la et le mois d aout. c est une remorque avec crochet. merci.
piersophie71 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Donc, si j'ai bien pigé, il faut ça pour l'atteler ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Posté(e) : 22 février 2013 Pas uniquement, tu peux avoir ça
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Posté(e) : 22 février 2013 oui eric10 m a dit crochet C'est une bantam ex-armée ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Posté(e) : 22 février 2013 J'en ai une, (avec la Jeep qui va avec), ça se tracte très bien avec le troll, j'espère que tu vas trouver.
rousmu Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Si je suis sur le parcours je peux aider, je dois monter à Auxerre dans les vacances, et je pourrais la descendre jusqu’à Moulins sur allier par exemple. Mais on est loin du compte ! et pendant le rasso c'est pas plus simple ?
ju le troll Posté(e) : 24 février 2013 Auteur Posté(e) : 24 février 2013 rasso, oiu bonne idee, mais je ne sais pas si eric10 y va et moi aussi pour le moment c est asser incertain
steph89 Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 meme si aucun de vous deux y va y en peut etre un qui part de troyes ou de ces environ et qui la depose au rasso et ensuite un autre qui part du rasso pour redescendre vers chez toi
ju le troll Posté(e) : 24 février 2013 Auteur Posté(e) : 24 février 2013 oui c est a voir. moi je n ai pas encore le crochet d installer, mais j ai le crochet et si on trouve quelqu un pour la ramener, je me lance dans la fabrication de la platine
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2013 http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34626-patrol-y61-de-eric10-3.html
Messages recommandés