NONO 3L3 D Posté(e) : 3 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 BONJOUR A TOUS QUI PEUT ME DONNER LE JEU AU SOUPAPES POUR UN 3L3 D MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 Bonjour à tous,Qui serait suceptible de m'indiquer le jeu que je dois mettre aux soupapes de mon 3,3 D Merci d'avance Bonjour et bienvebnue sur le forum. Une ou deux remarques sur ta demande : 1) il y a un endroit pour les sujets mécaniques plus bas ( pannes, elec, susp, transm, freins, clim) donc si tu veux une réponse, c'est là qu'il faut poster. 2) Ne pas écrire en majuscule car c'est fatiguant à lire et on peut penser que tu es faché. 3) Ta demande n'est pas une réclamation. Après ces conseils, la réponse : Pour lire le document il faut cliquer dessus, mais attention il sera effacé dans les jours prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NONO 3L3 D Posté(e) : 3 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 Merci pour ta reponse et le schema je prend bonne note de tes reclamations peut tu me renseigner aussi sur les jumelles longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 février 2006 Cette fois ci va dans "suspension" Tu y trouveras des pros de la chose et ces pros ne lisent pas obligatoirement les "réclamations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés