Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente, Nico haute corse, et je suis tout petit nouveau sur le site pgr. Je possède mon patrol depuis 2005 un ancien modèle année 1994, que je bichonne et j'adore. Il est règlé comme une horloge. J'ai réussi à convaincre ma femme aussi de changer de véhicule. Elle a changé son véhicule Peugeot 207 contre un patrol 3.0l de 2000. Donc deux modèles garés devant la maison.

 

cependant pour la convaincre je lui ai fait essayer le patrol alors qu'il disposait d'un boîtier additionnel, l'effet à été immédiat. Le problème est que le vendeur a remplace la pompe pour en lettre une neuve et le fil qui se branche sur le faisceau à l'entrée de celle-ci n'a pas été repéré et donc pas rebranché. Tout le reste du boîtier est branché.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

 

Merci de votre aide, les amis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.