Nico20 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Bonjour tout le monde, Je me présente, Nico haute corse, et je suis tout petit nouveau sur le site pgr. Je possède mon patrol depuis 2005 un ancien modèle année 1994, que je bichonne et j'adore. Il est règlé comme une horloge. J'ai réussi à convaincre ma femme aussi de changer de véhicule. Elle a changé son véhicule Peugeot 207 contre un patrol 3.0l de 2000. Donc deux modèles garés devant la maison. cependant pour la convaincre je lui ai fait essayer le patrol alors qu'il disposait d'un boîtier additionnel, l'effet à été immédiat. Le problème est que le vendeur a remplace la pompe pour en lettre une neuve et le fil qui se branche sur le faisceau à l'entrée de celle-ci n'a pas été repéré et donc pas rebranché. Tout le reste du boîtier est branché. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci de votre aide, les amis
sentucq Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 bonjour bienvenu , pour ton boitier mais des photos
lebougla Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13:
Petit caillou Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenu sur le forum Nico20.:betm13: Cordialement, Petit caillou.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue ici. Pour ton souci pose ta question là Injection A saluta
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue, que le st. troll soit avec vous !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant