torregianu Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 comme le veux la coutume je me presente a vous les potos,je suis sylvain fraichement quadragénaire habitant la corse,j'ai un gr Y60 année 92 avec 318000 bornes au compteur auquel je tiens vraiment beaucoup et que j'entretiens moi meme depuis 13 ans, en ce moment je lui refait sa distribution et un lifting general des pieces d'usure, je suis souvent sur les pistes hostiles de notre maquis et mon gros scarabee ne m'a jamais laissé en rade lol sinon pour avoir parcouru un peu le site j'ai pu constater un super mentalité et une multitude de sujets tres instructifs,j'espere donc avoir a l'avenir le plaisir d'echanger avec les sympathiques membres de ce site. bonne journée a tous ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue ici, a saluta Tu es d'où en Corse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 PACE E SALUTE PER VOI :betm13: :welcome::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue, que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torregianu Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue ici, a saluta Tu es d'où en Corse ? Bonghjornu corrivolpi je suis vers penta di casinca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bienvenue a toi et ton:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 a toi et ton sur:Patrol-grnet: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 bienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Bienvenue a toi et a ta monture:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Bonjour Sylvain et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 bienvenue à toi et ton gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 :2 (15): bien venu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bricoleur Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 bienvenue à toi et ton troll... et comme dirait "l'autre" que l'eau soit haute et la boue profonde... mais pas trop... :mdr9: :ciao: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grand Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés