Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Click on ... MALI : Opération Serval
Gr a donf!! Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 J'ai cru qu'il s'agissait d'un membre de PGR qui a le même pseudo "Serval" ...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Posté(e) : 22 février 2013 T'a raison, je fais faire changer le nom de l'opération
Aerazur Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Occasion de saluer nos soldats (et leurs familles), et de promouvoir ce lien si essentiel entre la Nation et ses Combattants. Cette opération, dont la couverture médiatique est fort bien régulée (contrairement à ce que l'on a parfois connu dans le passé), ne doit pas nous faire oublier que nos soldats, amis, frères d'armes pour certains, sont au feu, et que cela n' a jamais rien d'une promenade de santé. Excellent site que www.theatrum-belli.com , au passage....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Posté(e) : 22 février 2013 Pas mieux, et en ce jour une pensée pour le légionnaire du 2ème REP Harold Vormezeele dont la cérémonie d'hommage national se déroulera cet après-midi à 16h30 aux Invalides.
papikawa Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 j'avais pensé à lançer un sujet là dessus, mais j'avais un peu peur qu'on me dise que je ne pensais qu'à ça...........................pourtant, ils méritent qu'on pense à eux, même s'ils ne savent pas qu'un sujet a été ouvert dans un forum, ça compte quand même....................................
Amon_thot Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 j'avais pensé à lançer un sujet là dessus, mais j'avais un peu peur qu'on me dise que je ne pensais qu'à ça...........................pourtant, ils méritent qu'on pense à eux, même s'ils ne savent pas qu'un sujet a été ouvert dans un forum, ça compte quand même.................................... Maintenant Ils savent papi...
david 17 Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 bonsoir je suis ancien militaire et je pense aux deux soldats DCD dans cette ops . j'ai moi méme perdu un ami en mission alors soyons avec eux
Nicodefreja Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 Et surtout les familles des soldats. Pour elles, ça doit être encore plus difficile à vivre ........
ju le troll Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 force et honneur a tous mes potes sur place. bougez pas les copains j arrive bientot.....
Trollito33 Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 ça fait plaisir de voir les potes en photos ! bon courage les frangins ! force et honneur !
range Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 les gars quant vous y serez sachet que les ancien pense à vous et vous soutienne
david 17 Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 je suis a la retraite mais je rempilerais bien pour 10 ans pour aller les aidez
Messages recommandés