Nico20 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 (modifié) Bonjour à tous Je viens d'acheter un patrol gr3.0l de 2000 avec un boîtier additionnel sans marque. Le problème est que la pompe a été remplacée et le fil qui se branche sur le faisceau à l'entrée de celle-ci n'a pas été repéré et donc pas rebranché. Tout le reste du boîtier est branché. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Pas de marque sur le boîtier. Il est noir j'essaie de poster une photo rapidement. Je suis à la recherche d'un schéma si possible ou d'une indication Modifié 22 février 2013 par Nico20
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant