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Posté(e) :

salut

 

alors voila

 

- une petite rehausse par

- jumelles plus 5cm ( ce qui nous fait 2.5 cm de rehausse reelle)

- bodilift +5cm (mais je conseille juste 4) pour relever juste la caisse pour

pouvoir passer les 33 et garder le centre de gravité pas trop haut

- rebandage a chaud des lames pour les recintrer un peu (environ 2 ou 3

cm )

- un jeu de lame add-lif a l'arriere

- tube de 4" pour les pare-chocs (mais je pense les changes car trop lourd )

- un vieux treuil cev de dépaneuse ( qui marche quand il veut )

- un bloc arb a l'arriere ( me suis tater pour le mettre devant )

- la bache faite maison avec du pas cher

- un arceau fixer sur le chassis au cas ou

- porte roue de secours maison

- la peinture

et puis c'est tout

Posté(e) :
salut

 

alors voila

 

- rebandage a chaud des lames pour les recintrer un peu (environ 2 ou 3 cm )

 

Alors la, je veux savoir comment tu as fais, ça m'interesse.

 

Parceque en tehorie, une lame ne peut pas etre recintré a cause de son traitement. si tu la chauffe, tu peux la recintrer, mais elle perd son traitement, donc ne joue plus son role de ressort. Il est donc impératif de lui faire subir un nouveau traitement (chauffe + bain).

Posté(e) :

salut francois

j'ai fais faire ca par une entreprise qui realise ce genre d'operation pour les camions normalement

d'apres ce qu'il m'en a dit apres nettoyage il les chauffe et les mette sous presse

puis penture et assemblage

pour l'avant rien a dire

mais pour l'arriere elles se sont affaissées au bout de 4 mois

j'ai du leur rajouté un kit de lame add-lif

ce que tu dit est vrai

on me la rapporté plusieur fois dejas

perso j'ai noté une plus grande souplesse et un poil plus de debattement

il est vrai aussi que d'origine j'etais souvent en butée l'un explique peut etre l'autre

a bientot

Posté(e) :

magnifique troll pour les lames il a raison il faut les cintre a chaud et les faire tremper une nuit dans un bain de sel a 400° mais pour les mienne sa a rien changer au bout de 3 mois elle etait plate :2 (22): je cherche justement a rajouter une lame a l av mais ne ces pas trop comment procede :2 (13):

Posté(e) :

:enaccord2: Alors la pitou je ,le trouve beaucoup plus beau qu'avant la couleur lui a redonné une jeunesse . Non vraiment il est tres beau bravo.

Pour les tubezs tu a s raison je le trouve trop gros . mais c question de gout

bizz a+ :2 (4):

Posté(e) :

voici comme demander les photos de mon porte roue

 

dsc015515nz.th.jpg

 

dsc015545hi.th.jpg

 

dsc015559bz.th.jpg

 

voila

 

à bientot

 

ps : perso je cherche des idées d'aménagement du coffre merci

Posté(e) :

Merci encore pour tes photos pitou elles sont d'un grand interet pour moi comme je veux m'en faire un aussi et je ne voulais absolument pas me piquer sur le haut de l'aile et comme toi tu l'as fait c'est nickel merci encore et ta video :boldyellow:

Posté(e) :

Slt pitou

 

J'ai suivi l'évolution de la restauration de ton Troll sur un autre forum :2 (15):

 

Ca fait plaisir de te voir parmi nous sur LE SITE spécialisé patrol et le tiens est un exemple de travail de passionné.

 

Bonne continution et n'hésites pas à nous régaler avec tes vidéos.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

bravo! belle restauration, je suis en train de restaurer mon 3.3l et je vois que tu as une belle bâche pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta bâche, voir meme les cotes et ton systeme de fixation, est-ce etanche ???

merci !!!!

  • 5 ans plus tard...

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