Mo68 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Salut a tous J'ai une petite question sur mon gros il ya deja "les barres de toit d'origine" dessus (voir ma photo).. Pensez vous que je peux mettre des barres de toit sur celle deja en place ou les demontes et le fixer direct sur les goutieres ? Merci
mika07 Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 tu peut en rajouter par dessus je pense car sur ma laguna nevada les barres sont comme cela d'origine et il y a des barres qui si fixe dessus
Mo68 Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Posté(e) : 22 février 2013 Mais pour partir en raid ce n'est pas mieux de mettre direct sur les gouttieres c'est plus solide nan ? Si je mets une galerie type rhino ?!
GUY Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 A mon avis des RHINO seront plus solides, et peut être même tu n'as pas besoin de démonter celles d'origine, car il existe plusieurs hauteurs de pieds .
mika07 Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 une rhino sa serait le top car pour les barres d'origine sur mon modèle pas plus de 80kg par barres donc oui si tu peut prend du rhino mais voir le prix également
DENYS Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 avec des rhino de 150 mm tu dois passer au dessus des barres d'origine mais ça coute un bras tout depend de ce que tu met sur le toit une tente il faut de barres de goutiere pour une roues ou des colis n'exedent pas 50 kg tu peut mettre sur des barres reprise sur celle d'origine pour info un ami monte sa tente de toit directement sur les barres d'origine d'un grand cherokee apres 3 raids ça n'a pas bougé
Messages recommandés