Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15)::2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15)::2 (15):

Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!!:mdr9: :mdr9:

Posté(e) :
Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15)::2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15)::2 (15):

Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!!:mdr9: :mdr9:

Vous pouvez toujours courir.....

Posté(e) :
Vous pouvez toujours courir.....

Allons Rémy c'est sympa le Maroc et en plus avec seb :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Allons Rémy c'est sympa le Maroc et en plus avec seb :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

NON, un non ferme et définitif, du sable :2 (12): j'en ai chez moi, de la poussière :2 (12): j'en ai chez moi, des paysages :2 (12): j'en ai chez moi, et je ne connais pas encore entièrement ma région :2 (26): et puis c'est trop loin, et puis ça ne m'intéresse pas, et puis lâchez moi avec ça.....:2 (15):

Posté(e) :
Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15)::2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15)::2 (15):Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!!:mdr9: :mdr9:
y a un peu de boue ou pas ? car s'il ne peut pas pattoger ca ne vas pas lui plaire longtemps !!!!!!et pour montagnard il y a trop de sable !!!!!!
Posté(e) :
NON, un non ferme et définitif, du sable :2 (12): j'en ai chez moi, de la poussière :2 (12): j'en ai chez moi, des paysages :2 (12): j'en ai chez moi, et je ne connais pas encore entièrement ma région :2 (26): et puis c'est trop loin, et puis ça ne m'intéresse pas, et puis lâchez moi avec ça.....:2 (15):

slt je suis d accord avec toi.avant de s aventurertres loin mieux vaut connaitre sont pays (region).c est pour sa que je n est pratiquement jamais quitté la mien:2 (15):adishatz

Posté(e) :

et puis il n'y a pas assez de neige au Maroc !!! :2 (15):

Posté(e) :
et puis il n'y a pas assez de neige au Maroc !!! :2 (15):

:2 (15): J'en ai aussi chez moi de ça.... d'ailleurs ça commence aussi à me :2 (10)::M16::flicfrappe::flamethrower::rocketwhore: car étant en déplacement toute la semaine, je n'ai que le we pour faire ce que j'ai à faire chez moi et je ne peux rien faire :2 (22):

Posté(e) :

tu rigoles on va pas lâcher le morceau comme ça :2 (15):

foxminibytitine.gif