lebougla Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15): Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!! :mdr9:
GUY Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Espérons qu'il revienne à son garage :2 (23):
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 février 2013 Modérateur Posté(e) : 22 février 2013 Il n'a qu'à monter une succursale là-bas.
montaGnaRd Posté(e) : 22 février 2013 Posté(e) : 22 février 2013 Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15): Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!! :mdr9: Vous pouvez toujours courir.....
Fox Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 Vous pouvez toujours courir..... Allons Rémy c'est sympa le Maroc et en plus avec seb
montaGnaRd Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 Allons Rémy c'est sympa le Maroc et en plus avec seb NON, un non ferme et définitif, du sable j'en ai chez moi, de la poussière j'en ai chez moi, des paysages j'en ai chez moi, et je ne connais pas encore entièrement ma région et puis c'est trop loin, et puis ça ne m'intéresse pas, et puis lâchez moi avec ça.....
chris65 Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 Je viens d'avoir Sebastien au telephone , il reste ce soir sur Ouarzazate et nous nous voyons demain .Je vous annonce une nouvelle :" :2 (15):IL A ETE PIQUE PAR LE MAROC ET MEME PAS PARTI IL VEUT DEJA REVENIR":2 (15)::2 (15):Reste le plus dur : convaincre "Montagnard" de l'accompagner !!! :mdr9:y a un peu de boue ou pas ? car s'il ne peut pas pattoger ca ne vas pas lui plaire longtemps !!!!!!et pour montagnard il y a trop de sable !!!!!!
pat31trol Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 NON, un non ferme et définitif, du sable j'en ai chez moi, de la poussière j'en ai chez moi, des paysages j'en ai chez moi, et je ne connais pas encore entièrement ma région et puis c'est trop loin, et puis ça ne m'intéresse pas, et puis lâchez moi avec ça..... slt je suis d accord avec toi.avant de s aventurertres loin mieux vaut connaitre sont pays (region).c est pour sa que je n est pratiquement jamais quitté la mien:2 (15):adishatz
torrot Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 NON, un non ferme et définitif, du sable j'en ai chez moi, de la poussière j'en ai chez moi, des paysages j'en ai chez moi, et je ne connais pas encore entièrement ma région et puis c'est trop loin, et puis ça ne m'intéresse pas, et puis lâchez moi avec ça..... et puis il n'y a pas assez de neige au Maroc !!!
montaGnaRd Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 et puis il n'y a pas assez de neige au Maroc !!! J'en ai aussi chez moi de ça.... d'ailleurs ça commence aussi à me car étant en déplacement toute la semaine, je n'ai que le we pour faire ce que j'ai à faire chez moi et je ne peux rien faire
Fox Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 NON, un non ferme et définitif, du sable j'en ai chez moi, de la poussière j'en ai chez moi, des paysages j'en ai chez moi, et je ne connais pas encore entièrement ma région et puis c'est trop loin, et puis ça ne m'intéresse pas, et puis lâchez moi avec ça..... tu rigoles on va pas lâcher le morceau comme ça
Messages recommandés