max la menace Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 salut tout le monde je vais revenir parmi vous avec une nouvelle machine pour en refaire une de guerre et refaire des sorties avec vous ca m'a manqué la boue:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 re bienvenu :betm13::betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 22 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 encore une tasse ca faisait longtemps que j'avais pas pris une en troll mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2013 Bon retour alors :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 bon retour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Bon retour a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Salut a toi Soit le Re-bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Bon retour sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Encore un revenant.... Sois le bien revenu chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 Bon retour :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 23 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2013 re bienvenu sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 25 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 merci a tous ca y est j'ai ma machine y a plus cas transpirer pour en faire une de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bud Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Encore un Breton! C'est curieux le nombre de membres revenant malgré les années passées! Peut-être qu'après avoir tout essayés,déçus, ils reviennent à nos gros trolls:2 (15): Mais pourquoi veux-tu en faire une machine de guerre au sein de notre communauté si pacifique!!! Bon retour quand même et fais nous des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 re bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 26 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 j'ai repris un troll changement de situation professionnel du coup j'ai moins de route qu'avant et puis marre des trucs pas fiable mdr:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés