Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

Voila je poste une petite vidéo, un petit aperçu d'une ballade que nous avons fait dans les chemins Ardèchois un après-midi de janvier.

La camera est fixée sur l'avant du capot de mon 3,3 et devant un collègue avec un Pajero.

Bienvenu en Ardèche :francais:

Alex07

J'espère respecter les règles de publication...

Merci

[video=youtube_share;U3h4Ev5sXdk]

• Modérateur
Posté(e) :

Merci pour la petite ballade tranquille qui commence à bouger un peu après 9 min

et s'arrête lorsque l'on sort du sous-bois et que l'on va enfin découvrir les paysages. On reste sur notre faim ! :2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Merci à tous. Oui je c'est sa bouge pas bien mais j'ai bien mis "ballade" en plus avec le beau temps c'est le top. :riritru:

Je mettrai d'autres vidéos plus tard.

:beer::beer::beer:

Petit aperçu pendant la ballade c'est cadeau :2 (15):

ballade.jpg

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :
Bonjour à tous

Voila je poste une petite vidéo, un petit aperçu d'une ballade que nous avons fait dans les chemins Ardèchois un après-midi de janvier.

La camera est fixée sur l'avant du capot de mon 3,3 et devant un collègue avec un Pajero.

Bienvenu en Ardèche :francais:

Alex07

J'espère respecter les règles de publication...

Merci

[video=youtube_share;U3h4Ev5sXdk]

c'est dans quel coin de l’Ardèche cette sortie:2 (26):

en attendant sympa ta video

moi j'étais sur balazuc si ça te dit ...

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Non je n'ai pas d'autres photos, du moins juste 2/3 car j'ai surtout filmé. :mrgreen:

La sortie était en dessus de Tournon sur Rhône. Oui je vois à peut prêt Balazuc, je suis même deja passé dans ce coin :2 (15):

Prochaine sortie dimanche, donc si je pense à faire charger ma camera se sera une nouvelle vidéo :dance_bis:

Posté(e) :

Sympa la balade, c'est l'effet de la caméra? ou il y a un ou deux dévers où il vaut mieux pas faire le malin?

Posté(e) :

Oui il y a quelques devers. La camera est assez réaliste même si on ne se rend pas compte des montées ou des passages étroits:2 (15):.