alex07 Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 Bonjour à tous Voila je poste une petite vidéo, un petit aperçu d'une ballade que nous avons fait dans les chemins Ardèchois un après-midi de janvier. La camera est fixée sur l'avant du capot de mon 3,3 et devant un collègue avec un Pajero. Bienvenu en Ardèche Alex07 J'espère respecter les règles de publication... Merci [video=youtube_share;U3h4Ev5sXdk]
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2013 Posté(e) : 23 février 2013 Jolie balade et belle vidéo , merci .
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2013 Modérateur Posté(e) : 23 février 2013 Merci pour la petite ballade tranquille qui commence à bouger un peu après 9 min et s'arrête lorsque l'on sort du sous-bois et que l'on va enfin découvrir les paysages. On reste sur notre faim !
alex07 Posté(e) : 24 février 2013 Auteur Posté(e) : 24 février 2013 (modifié) Merci à tous. Oui je c'est sa bouge pas bien mais j'ai bien mis "ballade" en plus avec le beau temps c'est le top. Je mettrai d'autres vidéos plus tard. :beer: Petit aperçu pendant la ballade c'est cadeau Modifié 27 février 2013 par Gr a donf!!
patrol07 Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Salut voisin très jolie ballade c et vers ou par curiosité merci
alex07 Posté(e) : 26 février 2013 Auteur Posté(e) : 26 février 2013 Merci! en dessus de Tournon sur Rhône, tu situes ??
Fox Posté(e) : 27 février 2013 Posté(e) : 27 février 2013 Bonjour à tous Voila je poste une petite vidéo, un petit aperçu d'une ballade que nous avons fait dans les chemins Ardèchois un après-midi de janvier. La camera est fixée sur l'avant du capot de mon 3,3 et devant un collègue avec un Pajero. Bienvenu en Ardèche Alex07 J'espère respecter les règles de publication... Merci [video=youtube_share;U3h4Ev5sXdk] c'est dans quel coin de l’Ardèche cette sortie:2 (26): en attendant sympa ta video moi j'étais sur balazuc si ça te dit ...
alex07 Posté(e) : 27 février 2013 Auteur Posté(e) : 27 février 2013 Non je n'ai pas d'autres photos, du moins juste 2/3 car j'ai surtout filmé. La sortie était en dessus de Tournon sur Rhône. Oui je vois à peut prêt Balazuc, je suis même deja passé dans ce coin Prochaine sortie dimanche, donc si je pense à faire charger ma camera se sera une nouvelle vidéo
patrol07 Posté(e) : 27 février 2013 Posté(e) : 27 février 2013 Il me semblait aussi que j était passe avec le club:2 (19):
Trollex Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 Sympa la balade, c'est l'effet de la caméra? ou il y a un ou deux dévers où il vaut mieux pas faire le malin?
alex07 Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Posté(e) : 1 mars 2013 Oui il y a quelques devers. La camera est assez réaliste même si on ne se rend pas compte des montées ou des passages étroits:2 (15):.
Messages recommandés