Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila quelques images de sa conception :2 (26):

 

136168400834060.jpg

 

136168401170947.jpg

 

136168402195312.jpg

 

136168403032009.jpg

 

136168403358843.jpg

 

136168403785665.jpg

 

136168404160699.jpg

 

13616840424010.jpg

 

136168404774038.jpg

 

136168405640914.jpg

 

136168407228927.jpg

 

 

foxminibytitine.gif

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Comme ce 6x6 n'est pas destiné à être un gros porteur je trouve la solution des deux ponts bien compliquées http://www.eaton.com/ecm/groups/public/@pub/@eaton/@roadranger/documents/content/ct_062438.pdf ......

 

Des roues sur tandem oscillants seraient plus simples style niveleuses Patent EP1892177B1 - Système de direction tandem oscillant pour instrument agricole - Google Patents

Posté(e) :

ou un galet qui se place de chaque cotes entre les deux roues

 

l'essieu principal entraine le galet qui lui entraine les roues du deuxieme essieu

 

je sais qu'un L200 allemand avait ete fait comme ca

 

l inconveniant je pense c'est l'usure prematuré des pneus

Posté(e) :

j'ai fait une étude sur le 6x6 :2 (15):

 

a l'époque , passionner de range rover , j'en ai acheter un que j'ai restaurer et revendu Les 6 roues - oto6

 

il a été homologuer france :2 (15):

 

en fait avoir un 6x6 , c'est (pour moi :2 (15)::2 (17): ) facile a faire et facile a homologuer en france , ensuite c'est aussi une histoire d'argent :2 (20):

en ce moment , j'ai été contacter par une société en france pour faire du patrol , du toy et du land en 6x6 , reste que le souci est le meme , l'argent :2 (24)::2 (20):

mais c'est possible et en plus homologuer en france parfaitement réalisable , reste le problème :2 (15): pognon :2 (15):

Posté(e) :
Comme ce 6x6 n'est pas destiné à être un gros porteur je trouve la solution des deux ponts bien compliquées http://www.eaton.com/ecm/groups/public/@pub/@eaton/@roadranger/documents/content/ct_062438.pdf ......

 

Des roues sur tandem oscillants seraient plus simples style niveleuses Patent EP1892177B1 - Système de direction tandem oscillant pour instrument agricole - Google Patents

 

il y a plusieurs solutions pour le 6x6 pour le patrol, ça a été plus simple pour le proprio de mettre des lames que garder les ressorts mais tout est faisable :2 (15):

Posté(e) :

le pilote du Range 6 roues. Stéphane c'est mon pote. il est toujours dans ces Range; il a une association sur Argenteuil il a des fois un 6 roues de garé devant chez lui. c'est vrai que ça fait grand :2 (26):

Posté(e) :
pour le plaisir

 

1e02d410.jpg

 

 

21001e10.jpg

 

merci steph

 

ça fait tout de même un sacré véhicule :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Le 60 doit envoyer fort :2 (15): Pour le 61, ça ressemble à un montage, il y a deux trappes de remplissage de réservoir :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.