chris65 Posté(e) : 24 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 bonjour, j'ai quelques soucis : je ne peux pas voir les photos qui sont postées chaque fois que je veux voir une discussion, j'ai un pavé qui s'affiche me disant que je suis sur une page contenant des éléments non sécurisés et quand je clique dessus je suis déconnecté et un cadenas se met dans la barre d'adresse et dernier point en répondant à un message je ne peux pas utiliser les emoticons aller longue vie au site et bravo pour avoir pu le faire durer face au délinquants du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 à mon humble avis (mais je ne suis pas expert de VBulletin) c'est plus un réglage de ton navigateur qu'autre chose. Tu utilises lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 24 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 je suis avec internet explorer, je viens de faire l'essai avec un autre ordi et pour ce qui est de la lecture des post ça va bien, maintenant je vais essayer de voir des photos que je ne voyais pas merci Pierre :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 Je te préviens que sur le site il y a un pb de visualisation de certaines photos/pièces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 24 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés