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Baroud 2,8 : Probleme de carlostat ? (répondu)


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Salut a tous:2 (11):

Cet hiver je suis parti dans les alpes et dans la région stephanoise avec mon troll un 260 2l8 atmo.

Je suis content car je ne l'ai que depuis aout 2012 et c’était la première fois que je partais aussi loin et sur d'aussi longues distances et il a très bien marché.

Le seul hic c'est lorsque je prends des grandes descentes (genre descente de col ou grandes descentes sur autoroute) l'aiguille de ldr redescend en dessous du premier trait.

Ensuite lorsque je ré-accélère il toussote comme lorsqu'il démarre à froid.

Je pense que ça vient du carlostat qui reste ouvert en permanence. Ais-je raison ou c'est qu'il faisait vraiment trop froid (température négative)

J'ai vu des 4x4 qui mettait des bâches devant leur radiateur alors je ne suis pas sûr de mon coup.

Merci de me donner vos avis éclairés:2 (26):

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