routard15 Posté(e) : 24 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 bonjour à touspour moi çà va pas trop car je viens de quitter une maison plein pied de 95 m² et 1000m² de terrain en campagne pour un vulgaire appart de 90 m² en ville tout çà parce que le proprio à vendu sa villa donc nous avons été contraint de partir maintenant je suis un peu dans le caca comment vais je pouvoir travaillé sur mon troll heureusement j'en est profité tant que j'avait encore la villa pour changé mon moteuret mes chien eux qui été habitué à rester constamment dehors il vont être malheureux tout comme moi je ne perd pas espoir de retrouvé ce que j'avais va falloir que je prenne mon mal en patience me voilà emprisonné dans un espéce de blocosse entouré de bitume de brouhaha des siréne à tous va . Quel différence avec le calme et le chant des oiseaux qui vous réveille le matin. il me faut du calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2013 Salut Routard comme tu dit c'est vraiment pas de bol mais il ne faut pas perdre espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Aïe, je compatis, sacré changement, courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Bon courage et bonne chance à toi pour retrouver un espace vital adéquat. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Bon courage ! Tu vas retrouver un petit coin de paradis ! :2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Aie aie quand on est habitué a la campagne pas facile de ce retrouvé enfermé dans un immeuble . Patiente tu vas retrouver quelque chose de chaleureux . En attendant boit un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Bon courage , en espérant que tu retrouves quelques chose qui te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 Pas drôle en effet de changer de câdre dans ce sens là ! Je te souhaite de vite trouver une maison à la campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 :2 (24): haiiie, ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 25 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 merci les gars pour votre soutien d'ailleurs je me bois un p'tit ricard dans un verre à ballon pour essayer de faire passer la pilule je commence à cherché autre chose j'attend de tombé sur le bon coup et surtout j'espére retrouvé l'a peu prés de ce que j'avais et surtout que j'avais prévu de refaire mon par buffle que je trouve trop imposant à mon gout et de refaire la caisse extérieure du troll et de le repeindre on verra bien avec un peu de chance je vais pouvoir le faire j'en croise les doigts allez santé ter tous :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2013 merci les gars pour votre soutien d'ailleurs je me bois un p'tit ricard dans un verre à ballon pour essayer de faire passer la pilule je commence à cherché autre chose j'attend de tombé sur le bon coup et surtout j'espére retrouvé l'a peu prés de ce que j'avais et surtout que j'avais prévu de refaire mon par buffle que je trouve trop imposant à mon gout et de refaire la caisse extérieure du troll et de le repeindre on verra bien avec un peu de chance je vais pouvoir le faire j'en croise les doigts allez santé ter tous :betm13::betm13: ne désespères pas j'ai passé par la aussi et j'ai fini par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 hello J imagine que passer d'une maison à un appart ne doit pas être confortable, mais de là à parler d'un "vulgaire appartement de 90m2".... Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés