Aller au contenu

nouveau logement


routard15

Messages recommandés

bonjour à touspour moi çà va pas trop car je viens de quitter une maison plein pied de 95 m² et 1000m² de terrain en campagne pour un vulgaire appart de 90 m² en ville tout çà parce que le proprio à vendu sa villa donc nous avons été contraint de partir maintenant je suis un peu dans le caca comment vais je pouvoir travaillé sur mon troll heureusement j'en est profité tant que j'avait encore la villa pour changé mon moteuret mes chien eux qui été habitué à rester constamment dehors il vont être malheureux tout comme moi je ne perd pas espoir de retrouvé ce que j'avais va falloir que je prenne mon mal en patience me voilà emprisonné dans un espéce de blocosse entouré de bitume de brouhaha des siréne à tous va . Quel différence avec le calme et le chant des oiseaux qui vous réveille le matin. il me faut du calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre soutien

d'ailleurs je me bois un p'tit ricard dans un verre à ballon pour essayer de faire passer la pilule

je commence à cherché autre chose j'attend de tombé sur le bon coup et surtout j'espére retrouvé l'a peu prés de ce que j'avais

et surtout que j'avais prévu de refaire mon par buffle que je trouve trop imposant à mon gout et de refaire la caisse extérieure du troll et de le repeindre

on verra bien avec un peu de chance je vais pouvoir le faire

j'en croise les doigts

 

allez santé ter tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre soutien

d'ailleurs je me bois un p'tit ricard dans un verre à ballon pour essayer de faire passer la pilule

je commence à cherché autre chose j'attend de tombé sur le bon coup et surtout j'espére retrouvé l'a peu prés de ce que j'avais

et surtout que j'avais prévu de refaire mon par buffle que je trouve trop imposant à mon gout et de refaire la caisse extérieure du troll et de le repeindre

on verra bien avec un peu de chance je vais pouvoir le faire

j'en croise les doigts

 

allez santé ter tous :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

ne désespères pas j'ai passé par la aussi

 

et j'ai fini par trouver :2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.