louky30 Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 ou doit t on cliqué pour récupérer une photo directement sur son ordi ,lorsque l on post:2 (18):
Fox Posté(e) : 24 février 2013 Posté(e) : 24 février 2013 Salut a toi regardes c'est ici Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2013 Modérateur Posté(e) : 25 février 2013 Pas plus compliqué que ça.
louky30 Posté(e) : 25 février 2013 Auteur Posté(e) : 25 février 2013 ok je vais étudier tout ça:2 (15): merci
louky30 Posté(e) : 25 février 2013 Auteur Posté(e) : 25 février 2013 j ai essayé comme la video la expliqué .j ai cliqué sur éditeur wysiwyg ,je valide et lorsque je poste et que je clique sur le petit symbole carré au dessus du texte (inserer une image ) voila ce qui s affiche [TABLE=width: 100%, align: left] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child][h=2]Ajouter une image à partir d'une adresse URL[/h]Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child]Adresse URL [/TD] [/TR] [/TABLE]
Fox Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 j ai essayé comme la video la expliqué .j ai cliqué sur éditeur wysiwyg ,je valide et lorsque je poste et que je clique sur le petit symbole carré au dessus du texte (inserer une image ) voila ce qui s affiche [TABLE=width: 100%, align: left] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child]Ajouter une image à partir d'une adresse URL Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child]Adresse URL[/TD] [/TR] [/TABLE] tu as du louper quelque chose
Dokakam Posté(e) : 21 mars 2013 Posté(e) : 21 mars 2013 j ai essayé comme la video la expliqué .j ai cliqué sur éditeur wysiwyg ,je valide et lorsque je poste et que je clique sur le petit symbole carré au dessus du texte (inserer une image ) voila ce qui s affiche [TABLE=width: 100%, align: left] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child]Ajouter une image à partir d'une adresse URL Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child]Adresse URL[/TD] [/TR] [/TABLE] Salut! j'ai exactement le même soucis. J'option insérer une image depuis l'ordi n'est pas dispo... un coup de main?
pat31trol Posté(e) : 21 mars 2013 Posté(e) : 21 mars 2013 n ayaient crainte les gars je suis sur que vous allez arrivés.la preuve j ai reussi.moi qui viens de comprendre apres 4 ans d ordi a quoi servé le copier coller:2 (15):adishatz.
Dokakam Posté(e) : 21 mars 2013 Posté(e) : 21 mars 2013 n ayaient crainte les gars je suis sur que vous allez arrivés.la preuve j ai reussi.moi qui viens de comprendre apres 4 ans d ordi a quoi servé le copier coller:2 (15):adishatz. merci pat, mais je ne suis point manchot avec les ordi et je ne trouve "l'option" qui me masque la possibilité d'insérer une image directement depuis mon ordi... d'autant plus que j'ai pu le faire à l'instant pour mon avatar...
gr-55 Posté(e) : 22 mars 2013 Posté(e) : 22 mars 2013 Je crois que cette fonction ne fonctionne qu'après 10 messages.... car tous les nouveaux ont le même soucis, et après ça se débloque !
Dokakam Posté(e) : 22 mars 2013 Posté(e) : 22 mars 2013 Je crois que cette fonction ne fonctionne qu'après 10 messages.... car tous les nouveaux ont le même soucis, et après ça se débloque ! Merci pour ta réponse!
Messages recommandés