1294.qq Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 Bonjour, je m'appelle henri j'ai un nissan patrol qui a un pb de demarrage uniquement lorsque je suis en montagne. Ce pb n'est pas du aux bougies de prechauffe car elles sont neuves. un simple test d'allumage par des temperatures négative(-1) a été positif. le véhicule a démarré du premier coup pour une altitude de 443 metres. Je dois remonter a la montagne dans le courrant de la semaine 10 et j'apprehende de ne pouvoir demarrer mon 4x4!!!!!! Pouvez vous m'aider??? Merci d'avance pour votre sollicitude a tous. off road for ever.
gr-55 Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 On pourra t'aider... quand tu auras posé ta question dans la bonne rubrique (voir rubriques mécaniques)... Ici (au bistrot), tu te présentes, toi et ton troll... et on arrose ça !
Petit caillou Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 Bonjour Henri et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2013 Modérateur Posté(e) : 25 février 2013 Salut et bienvenue ici, t'es d'où ? Porte des Lilas ? Santé
piersophie71 Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 On pourra t'aider... quand tu auras posé ta question dans la bonne rubrique (voir rubriques mécaniques)... Ici (au bistrot), tu te présentes, toi et ton troll... et on arrose ça ! :2 (13):Surtout que pour lui, ce serait facile de se présenter parce qu'il s'appelle Henri .... Bienvenue et santé Henri ...
pat31trol Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 slt et bienvenue parmis nous.et a une prochaine fois sur le site.adishatz.
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Bienvenue Henri, que le st. troll soit avec toi!
Bricoleur Posté(e) : 27 février 2013 Posté(e) : 27 février 2013 bienvenue à toi et ton troll... comme disait "l'autre"... que l'eau soit haute et la boue profonde...mais pas trop... :mdr9: :ciao: P.S. mets ton troll en pente, comme ça tu pourras démarrer en poussant :mdr9: ...
Messages recommandés