Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

je m'appelle henri j'ai un nissan patrol qui a un pb de demarrage uniquement lorsque je suis en montagne.

Ce pb n'est pas du aux bougies de prechauffe car elles sont neuves.

un simple test d'allumage par des temperatures négative(-1) a été positif. le véhicule a démarré du premier coup pour une altitude de 443 metres.

Je dois remonter a la montagne dans le courrant de la semaine 10 et j'apprehende de ne pouvoir demarrer mon 4x4!!!!!!

Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance pour votre sollicitude a tous.

off road for ever.

Posté(e) :

On pourra t'aider... quand tu auras posé ta question dans la bonne rubrique (voir rubriques mécaniques)... :2 (26):

Ici (au bistrot), tu te présentes, toi et ton troll... et on arrose ça ! :2 (15):

Posté(e) :
On pourra t'aider... quand tu auras posé ta question dans la bonne rubrique (voir rubriques mécaniques)... :2 (26):

Ici (au bistrot), tu te présentes, toi et ton troll... et on arrose ça ! :2 (15):

:2 (13):Surtout que pour lui, ce serait facile de se présenter parce qu'il s'appelle Henri ....

Bienvenue et santé Henri ... :2 (15):

Posté(e) :

bienvenue à toi et ton troll... comme disait "l'autre"... que l'eau soit haute et la boue profonde...mais pas trop...:mdr9: :mdr9: :mdr9::ciao: :ciao: :ciao:

P.S. mets ton troll en pente, comme ça tu pourras démarrer en poussant :mdr9: :mdr9: :mdr9:...