Bernard_83 Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 Pensez vous que le Patrol quel que soit le modele deviendra un vehicule mytique ? meme les derniers modeles gardent la lignée du vrais 4x4 pont chassi reduction ect ... comme la Jeep le Land les BJ Unimog Pinz ... pardon si j'oubli qlq'un.
XXL 83 Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 Je pense que oui des lors qu'il aura un remplacant peut etre....
shallaco Posté(e) : 3 février 2006 Posté(e) : 3 février 2006 pour moi il restera une legende quelqu en soit le modele et oui d ici 15 ans quand le mien prendra sa retraite j en aurais un autre plus recent
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 février 2006 Administrateur Posté(e) : 3 février 2006 Pensez vous que le Patrol quel que soit le modele deviendra un vehicule mytique ? L'aventure Patrol-gr.net en est la preuve je pense !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 février 2006 Expert Raid Posté(e) : 4 février 2006 Pensez vous que le Patrol deviendra un vehicule mytique ? Il l'est déja me semble t'il ... ce site en est en est le reflet ... non ? Et ça ne fait que commencer ! et cela depuis l'arrivée du y61
FJ1200 Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 et cela depuis l'arrivée du y61 meme levé de bonne heure il dit que des conneries
Aerazur Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 ....je suis de l' avis de FJ, Alain: reste au lit.
Voyageur56 Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Un type bien renseigné m'a dit: "un véhicule comme celui là, il faut le garder. On est pas près de refaire des vrais 4x4 comme ça!" Il parlait du 60
espacepatrol Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Pensez vous que le Patrol deviendra un vehicule mytique ? Il l'est déja me semble t'il ... ce site en est en est le reflet ... non ? Et ça ne fait que commencer ! et cela depuis l'arrivée du y61 Moi je trouve qu'Alain a parfaitement résumé la situation, quand on voit toutes les daubes qui ont été produites après le Y60... Même lui s'est racheté un vrai 4x4 :panneaulasortiecparla1cz:
pêcheur désert Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Un type bien renseigné m'a dit: "un véhicule comme celui là, il faut le garder. On est pas près de refaire des vrais 4x4 comme ça!"Il parlait du 60 D'après certains renseignements de sources proches de l'enquète... J'en fait une par jour des comme ça pour le Troll, ya pas photo, c'est déja une légende roulante !
xavier046 Posté(e) : 3 mars 2006 Posté(e) : 3 mars 2006 Ce n'est pas pour rien qu'il est une référence!!!! Il a une gueule d'enfer avec cet empattement large et puis son bruit... il a vraiment tout pour plaire !!! Et je reste modeste et objectif @+
Aerazur Posté(e) : 3 mars 2006 Posté(e) : 3 mars 2006 Et le bon compromis est le Y61 avec le TD6 Arreeeete, j' en ai mal au bideeee.....
Messages recommandés