bertrand09 Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 Bonjour à tous . Je possede un Y 60 long depuis 13 ans pour un usage loisir et utilitaire .Je visite le site depuis 2 mois et remercie tout les membres pour les reportages techniques.J'ai monté les phares de GOLF; j'installe un radiateur d'huile ces prochains jours..etc... Car le troll part cette année pour la GUYANE .Merci pour les trucs et astuce . CORDIALEMENT.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 février 2013 Modérateur Posté(e) : 25 février 2013 Salut et bienvenue ici, mets nous des photos.
Petit caillou Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Dethinne Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Hello bienvenue sur le site Tu parts avec ton troll en Guyane?
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Bienvenue Bertrand, que le st. troll soit avec toi!
Bricoleur Posté(e) : 27 février 2013 Posté(e) : 27 février 2013 bienvenue à toi et ton troll... comme disait "l'autre"... que l'eau soit haute et la boue profonde...mais pas trop... :mdr9: :ciao:
Messages recommandés