jeffmi Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe vous noterez l'affluence sur les pistes !!
Gr a donf!! Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe vous noterez l'affluence sur les pistes !! Jolies photos , j'étais à Val Thorens il y'a 1 semaine il y'en avait aussi beaucoup en revanche cette année le ciel n'était pas aussi bleu
troll56 Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 c est vraiment chouette,et surtout super beau:2 (15): et pour l affluence sur les piste tant mieux,comme ca t ai pas emmerdé tout schuss...................................................................:riritru:
Gr a donf!! Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 c est vraiment chouette,et surtout super beau:2 (15): et pour l affluence sur les piste tant mieux,comme ca t ai pas emmerdé tout schuss...................................................................:riritru: Non !! :2 (15):
troll56 Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Non !! :2 (15): comment ca non:2 (15)::2 (15): je disais tout schuss,mais avec ..............................les skis bien sur,et pas le troll:2 (15):
jeffmi Posté(e) : 26 février 2013 Auteur Posté(e) : 26 février 2013 Non !! :2 (15): ben.....pourquoi ? à fond....à fond...à fond......!!! le troll à fait la sieste pendant une semaine !
Gr a donf!! Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 ben.....pourquoi ? à fond....à fond...à fond......!!! le troll à fait la sieste pendant une semaine ! c'était le petit jeux de mot ....avec tout shusse ou pas ? (avec l'accent portugais)
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 février 2013 Modérateur Posté(e) : 26 février 2013 vous noterez l'affluence sur les pistes !! Trop de neige, ils n'ont pas pu accéder aux pistes !
troll56 Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 c'était le petit jeux de mot ....avec tout shusse ou pas ? (avec l'accent portugais) on s eloigne du sujet:2 (15)::2 (15):,ceci est un site de gens correct,et pas p....o:out1:
ValdaineJP Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 super tof sa donne envie de si balader en troll
pat31trol Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 super les photos. tres impressionant le berger des pyrenees devant la porte:2 (15):je suis passé une semaine avant adishatz.
jeffmi Posté(e) : 26 février 2013 Auteur Posté(e) : 26 février 2013 je crois qu'on est tombé sur LA bonne semaine !! les conditions étaient difficiles avant et il est retombé une 50taine de cm cette semaine !!! Méfie toi du berger des Pyrénées !!....là il est en mode repos ! J'adore cette petite station, même si elle n'a pas la politique dynamique qu'elle mériterait. En même temps, ça évite d'être envahi....
pat31trol Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 c est vrai que c est une station super sympa en hiver comme en été.qu elle reste familiale.adishatz.
Fox Posté(e) : 26 février 2013 Posté(e) : 26 février 2013 Jolies photos , j'étais à Val Thorens il y'a 1 semaine il y'en avait aussi beaucoup en revanche cette année le ciel n'était pas aussi bleu Faut y aller au moi de juillet Lolo le ciel est plus bleu
Messages recommandés