Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe :2 (15):

vous noterez l'affluence sur les pistes !!

tof6.jpg

tof7.jpg

tof8.jpg

tof9.jpg

tof12.jpg

tof13.jpg

tof11.jpg

tof10.jpg

Posté(e) :
Quelques photos d'une semaine de ski et ballades au Mourtis dans les Pyrénées ! top classe :2 (15):

vous noterez l'affluence sur les pistes !!

Jolies photos , j'étais à Val Thorens il y'a 1 semaine il y'en avait aussi beaucoup en revanche cette année le ciel n'était pas aussi bleu :2 (22):

Posté(e) :

c est vraiment chouette,et surtout super beau:2 (15)::2 (15): et pour l affluence sur les piste tant mieux,comme ca t ai pas emmerdé :2 (14): tout schuss...................................................................:riritru::riritru:

Posté(e) :
c est vraiment chouette,et surtout super beau:2 (15)::2 (15): et pour l affluence sur les piste tant mieux,comme ca t ai pas emmerdé :2 (14): tout schuss...................................................................:riritru::riritru:

Non !! :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

comment ca non:2 (15)::2 (15)::2 (15): je disais tout schuss,mais avec ..............................les skis bien sur,et pas le troll:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben.....pourquoi ? :2 (20):

à fond....à fond...à fond......!!!

le troll à fait la sieste pendant une semaine !

Posté(e) :
ben.....pourquoi ? :2 (20):

à fond....à fond...à fond......!!!

le troll à fait la sieste pendant une semaine !

c'était le petit jeux de mot ....avec tout shusse ou pas ? (avec l'accent portugais) :2 (15):

Posté(e) :
c'était le petit jeux de mot ....avec tout shusse ou pas ? (avec l'accent portugais) :2 (15):

on s eloigne du sujet:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):,ceci est un site de gens correct,et pas p....o:out1:

Posté(e) :

super les photos. tres impressionant le berger des pyrenees devant la porte:2 (15):je suis passé une semaine avant mqdefault.jpgadishatz.

Posté(e) :

je crois qu'on est tombé sur LA bonne semaine !!:2 (15): les conditions étaient difficiles avant et il est retombé une 50taine de cm cette semaine !!!

Méfie toi du berger des Pyrénées !!....là il est en mode repos !

J'adore cette petite station, même si elle n'a pas la politique dynamique qu'elle mériterait. En même temps, ça évite d'être envahi....:2 (15):

Posté(e) :
Jolies photos , j'étais à Val Thorens il y'a 1 semaine il y'en avait aussi beaucoup en revanche cette année le ciel n'était pas aussi bleu :2 (22):

Faut y aller au moi de juillet Lolo le ciel est plus bleu :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif