jo 4x4 trol Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 bonjour je veut changer mais pneu en se moment j ai des black star 33/12.5/16 je voudrai passer en 38 qui resemble au ancien .. je fait des bourbier que me conseiller vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 salut jo,si tu fait que du bourbier je pense que le meilleur pneu pour sa ce sont des mud max:2 (20):,apres du 38:2 (18)::2 (18): voit avec les partenaires du site qui eux seront mieux te conseiller:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 Tu as également les sirocco de fédima qui sont pas mal dans ce domaine , en revanche ils n'existent pas en 38 . 38'' ? regarder peut être du côté des simex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigi33 Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 comme moi super swamper tsl bogger en 38/15/15 je vai peut etre les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigi33 Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 jo apres quelque sujet que je vient de voir sa a l air pas mal mes pour tes pneu tu demande bien des reseignement ses bien du 38? je croi que les personne n on pas compris ta question les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 salut jo,si tu fait que du bourbier je pense que le meilleur pneu pour sa ce sont des mud max:2 (20):,apres du 38:2 (18)::2 (18): voit avec les partenaires du site qui eux seront mieux te conseiller:2 (26): bon pneus mais des black star de cette taille en 38" bonjour la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés