wilou Posté(e) : 26 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2013 bonjour a tous voila je voudrais des renseignements sur l installation d un treuil sur un pare chocs ( d origine) de Y61 2.8 TD6 de 1999 ? et quel treuil prendre pour équipé mon troll sachant que le treuil ne servira que occasionnellement ? merci a tous de m éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 salut moi pour l'instalation de mon treuil j'ai suivi le reportage dans les astuces pour le y 61 du site , et ca me va tres bien :2 (15): et comme treuil j'ai mis un come up dv 9000 et je "touche du bois" pas de soucis voila le lien sur mon troll si tu veut jeter un coup d'oeil http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/34134-patrol-gr-y61-long-td6-de-1999-troll87.html a+ nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 28 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 merci beaucoup nico sa vas bien me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 pas de soucis si ca peut te rendre serci , ca roule a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés