tictac Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 kikoo tlm, Voila sa fait un petit moment que je suis sur le site, et je viens de remarqué que je n'avais meme pas mis mon Troll dessus allez je vous presente mon BB alors c un gr slx avec le bouton magic qui est nez en 1995 et avais 84000 km lorsque je l'est acheter, j'en suis a 98000 km meme pas sorti du rodage j'ai fais 2 , 3 petit truck dessus tel que à l'interrieur : - une CB - un mano de pression turbo - un kit 2 voies eclaté - autoradio cd alpine mais ne sert pas souvent lol à l'exterieur : - feux multifonctions - les marches pied fait maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php - ligne inox, suppression de la Tresse, et ji est mis un pot de détente pour avoir une contre pression turbo - un ski avant de protection - un Body +6cm - un Snorkel - janté en 16 avec des Mud-max 235/85/16 - élargisseur d'aile en plastoc sous le capot : - Webasto - préfiltre réchauffeur GO - installe d'un Intercooler - suppression vanne egr - un flitre à air "green twister" - déplacement de quelques éléments suite a l'instal de l'IC - un petit réglage pompe à venir : - un kit rehausse Trailmaster - elargisseur de voies +30mm - PC av et ar - ski BT/BV quelques Tofs: d'origine lors de mon achat tel qu'il est maintenent l'IC vu de devant et le bazar sous le capot lol je profite de l'occas pour remercier tous ce qui mon aidé et donné des conseils bien precieux
Tatanka Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 Bonjour, Tu peux mettre quelques photos et info sur l'installation de ton mano de turbo ? Est-ce un mano mécanique ou électronique ? Merci Pierre
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2006 Administrateur Posté(e) : 4 février 2006 Beau Troll et belle pésentation !
baroud60 Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 super ton trol, il a de la gueule comme ça
tictac Posté(e) : 4 février 2006 Auteur Posté(e) : 4 février 2006 tient tatanka j'ai fais 2 tofs, c un mano meca et la pression est prise sur le collecteur dsl pour l'interrieur mais on viens d'une sortie donc c pas propre propre lol , le mano est a coté de la montre
Eric88 Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 Super ton troll tictac , alors tu en pense quoi de tes mudmax
cyril 31 Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 félicitation tictac pour tes préparations,un beau troll
espacepatrol Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 Manque plus qu'un alternateur étanche Très beau Troll, y a pas à dire. Dommage que ce soit un 60
Eric88 Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 Manque plus qu'un alternateur étanche Très beau Troll, y a pas à dire. Dommage que ce soit un 60 tu aimes bien rumuer le couteau dans la plaie
sergew00 Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 Pas mal ton troll peux-tu svp mettre des photos de ton pot echapement. Et un un merci à Eric 88 pour ces plaques de protections .Elles sont montées sans problème.
tictac Posté(e) : 4 février 2006 Auteur Posté(e) : 4 février 2006 les photos sont pas terrible, j'vais voir si je peut en faire des mieux
tictac Posté(e) : 11 février 2006 Auteur Posté(e) : 11 février 2006 je lui est des nouveau PC arrière quand pensez vous ? c pas mal nan ? faut que je fignole encore un peu l'autre
Bourbier4x4 Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 moi je pense que tu aurai du mettre un pc tube au lieu de mettre des "bumperettes" aux extremités du pc
lortap Posté(e) : 11 février 2006 Posté(e) : 11 février 2006 moi je trouve que c'est du super boulot, mais je les aurais mis plus haut, de peur de les arracher.
cyrille Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 les tubes ont l'air de dépasser et j'aurais peur que les branches se coincent entres tes tubes et l'aile rien que des grilles de feux arriere , on m'a dit que ça pouvait arriver , pourtant ça ne dépasse presque pas a voir , sinon ça a l'air trés propre
Fab Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Le but de la pose des feux multifonctions est de gratter en angle de sortie, dommage d'avoir reproduit la même chose que l'origine. Tes embouts tube dépassent trop de la carrosserie sur le côté, gros risque d'arrachage en TT, ca va faire office d'ancre dès la première zone un peu étroite. A ta place vu le chemin que tu prends (Trailmaster - mudmax..etc.), je tombe ce gros PC, je met un tube au + haut et un coup de disqueuse pour réduire les bas d'ailes ar.
Fab Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Un autre conseil valable pour tout le monde et ton trol est parfait pour le démontrer, posez des jantes avec un minimum de déport car nos Gr ont entre autre un gros défaut, ils sont très larges. Sur pas mal de zone ou la plupart des engins TT passent allègrement pour les petits - moyens gabarits et juste pour les gros, les notres grattent à droite et gauche. Avec par ex des 7x16 déport - 20 les roues dépassent suffisament de la caisse pour gratter avant la carrosserie mais pas assez pour être emmerdé par la maréchaussée. Sur ton Trol avec tes Mudmax en 235 et tes jantes en 6x16 on peut voir que tu laboureras ta caisse lors de passages étroits ou obligation de serrer à droite ou gauche d'un talus... attention car ca peut couter cher en tolerie.
Fab Posté(e) : 12 février 2006 Posté(e) : 12 février 2006 Je démonte pas je rend service, maintenant s'il souhaite voir par lui même... Tout ce que j'ai dis est évident pour un quatrequatreux qui à l'habitude de tourner avec son engin, c'est le genre de trucs que l'on apprend au fil des rayures et des bosses lors des premières sorties un peu plus chaudes que la ballade.
tictac Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Posté(e) : 13 février 2006 je suis daccors avec toi fab mes jantes ne sont pas bonne , pour mes pare-choc je vais y re-penser les ailes j'aimerai bien mais je c pas trop comment mis prendre
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