DEP BRUNO Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 voila je suis de retour !après 1 ans ou je pouvais plus me connecté . mais bon c'est le passé . en 1 ans j'ai compris qui avait raison (certaine personne comprendront) je tiens aussi a m'excuser aupres des personnes avec les qu'elle j'ai eu des différents . voila c'est dit .maintenant au bon vouloir du staf de me laisser avec vous ou de me bannir (ce que je comprendrais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Je n'ai pas eu de conflits avec toi donc rebienvenue à toi sur le site :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 ça va bien se passer il n'y a pas de raison et soit le re -bienvenu sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Re Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Poème d'Aragon chanté par Jean-Ferrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Bienvenu à toi ! Heureusement qu'on a pas detruit ton compte comme tu le demandais. Je me rappelle bien de ce différent c’était à propos d'un ancien partenaire qui a créé par mal de problème sur PGR (il n'envoyait pas les pièces commandées et payées, ou vendait des pièces qui ne fonctionnaient pas). Nous n'avons plus eu de nouvelles de lui et n'en voulons pas, j'espère seulement qu'il a fermé son entreprise et n'arnaque plus les gens. Cordialement Jeff en sans rancunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Et bien voilà, tout s'arrange, re-bienvenue à toi et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 toi ici ben très bien et reste sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 ca c etait avant.re bienvenue a toi et santé :betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 bon retour a toi:2 (3)::2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 Salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 27 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 salut a tous merci de votre re acceuil oui range, moi ici . oui je vais essayer de resté sage mais ca c'est pas gagné . comme on dit y'a que les cons qui change pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2013 salut RE-:welcome:chez:Patrol-grnet: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 salut a tous merci de votre re acceuil oui range, moi ici . oui je vais essayer de resté sage mais ca c'est pas gagné . comme on dit y'a que les cons qui change pas d'avis perso je ne suis jamais parti et j'en ai eu des soucis et pas avec ceux que l'on croie il faut savoir resté juste et droit dans ses bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 bien vu Range, si tout le monde en avait fait autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés