Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

mon trol : réhausse +5 dobinson ,body +5,tirants ar sup rallongé, pneus bf (at) 33x12,5x15 sur jantes triangular 10x15.

treuil 5t4, snorkel avec tete cyclonique ,egr out +pompe et turbo ouvert, echappement modifié, par

chocs av +ar tubes , chassi neuf .....

2013-01-25 11.40.17.jpg

Posté(e) :

merci :2 (20):. oui le chassis a été changé par un qui était parfait sans aucun point de corrosion .(limite comme neuf ). on la juste mis en peinture . mais j'avais ouvert un post ici sur la rénovation de mon trol .:2 (15):

Posté(e) :
:bravo_bis::150je:

On en veut encore :2 (26)::2 (15):

essayes de les regrouper sur le même topic vue que tu en as déjà créé 1 :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

aye !!! ca devait arriver :2: : la gendarmerie a prévenu un pote que si il m'attrappait il m'immobilisait mon trol + amende :flicfrappe: . tous ca a cause de mes 33 sur les 10x15 qui dépasses des ailes :oops:. alors cet ap je vais remettre les extensions d'aile en place :2 (21): . on véra quelle guele ca va lui faire . mais je prefere ne pas avoir a faire a eux et etre tranquile en les croissant . en plus j'en ai un peu mare de la couche de terre que j'ai partout sur les cotés . :2 (10): je le lave : il est propre , premiere flaque d'eau : je peu le renettoyer !! et impossible de rouler les fenetres ouverte sinon c'est moi qui suis rempli de terre :mdr9::mdr9::mdr9: et en plus ca eteind ma cigarette :LolLolLolLol:. je vous metterais des tofs quand ils seront remontés

Posté(e) :

pour le "soleil levant " il faut demander a range la signification: il sait mieux l'éxpliquer que moi.:2 (15):

ce n'ai pas un autocollant , on la fait en peinture .

Posté(e) :

voila c'est fait :2 (15): j'ai un peu coupé les angles sur le bas de ceux de devant pour pas que ca touche en appui et au braquage . et pour ceux de derriere j'ai du les couper a cause de la modif de mes ailes ar (pour quand j'avais les 35) . voila les tofs promises :

2013-03-01 15.56.18.jpg

la ca ne dépasse presque plus :2 (26): . c'est bon je peux les croiser :semoque: :semoque: :semoque:

2013-03-01 15.55.06.jpg

2013-03-01 15.55.18.jpg

2013-03-01 15.55.34.jpg