TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 28 février 2013 Posté(e) : 28 février 2013 Vu que mon idée de rajoute d'une boussole/compas 52mm semble plus compliquée et fatalement aussi trop onéreux, je tente ce qui suit : Peut-on faire la rajoute du fameux "DIGITALMETER" ? Que signifie SEC248 ? Est-ce que la rajoute est-elle possible ? Une idée du coût de la console, de l'afficheur et des sondes ? Est-ce que les câbles sont ils déja posés ? Merci d'avance pour vos réponses
Petit caillou Posté(e) : 28 février 2013 Posté(e) : 28 février 2013 Bonjour, SEC.248 veut dire : voir Section N°248 Cordialement, Petit caillou.
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 février 2013 Administrateur Posté(e) : 28 février 2013 Moi j'ai rajouté cette console il y a quelques années, mais j'ai juste fait les branchements pour les lumières c'est tout car aucun fils de passé à l'origine .... Et je n'ai pas les sondes pour brancher le tout mais c'est faisable ! Console achetée sur PGR dans les 50 € en occasion.
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 28 février 2013 Auteur Posté(e) : 28 février 2013 Bonjour, SEC.248 veut dire : voir Section N°248 Cordialement, Petit caillou. Qu'on peut trouver où ? Disponible sur nissan4u ? Je n'ai pas encore regardé dans le livre d'atelier, je trouverai peut-être qqs détails là-bas.
Petit caillou Posté(e) : 28 février 2013 Posté(e) : 28 février 2013 Bonsoir TD6_Frank_Y61, cette section montre l'image du thermometre digital : Cordialement, Petit caillou.
jfkm Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 Franck : tu as effectivement tout le schéma de câblage dans le manuel, en EL 118
baroud13 Posté(e) : 16 août 2013 Posté(e) : 16 août 2013 Salut à tous, je viens me greffer à cette discute ... parce que j'ai une question : on la démonte comment cette console ? J'ai dévissé la vis rep.8-9 mais après y a rien qui bouge et ... j'ai pas voulu forcer de peur de casser qque chose ... Une idée
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 16 août 2013 Il y a deux clips sur l'AR ... il faut forcer, un peu !
baroud13 Posté(e) : 17 août 2013 Posté(e) : 17 août 2013 Merci Pierre, effectivement il faut avoir confiance dans les plastiques
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2013 (modifié) des photos du mien (avec toit ouvrant) Modifié 17 août 2013 par 9288
alex959 Posté(e) : 1 janvier 2017 Posté(e) : 1 janvier 2017 Bonjour à tous et meilleurs vœux, je déterre ce sujet car je viens d’acquérir ce plafonnier . Mon patrol n'a pas le faisceau d'origine pour la boussole et la température. il me faudrait un peu d'aide pour trouver celui-ci ou bien le créer. Merci à tous. Alex
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 1 janvier 2017 il te faut surtout le capteur AV de température ; c'est le même que celui de la clim
Ian Posté(e) : 26 janvier 2018 Posté(e) : 26 janvier 2018 Bonjour à tous, Je me joins aussi à cette discussion, j'ai un patrol S sans la fameuse console de plafonnier, j'aimerais, si j'en trouve une d'occaz, en installer une pour les lumières (le reste je m'en fous un peu ... ou alors ça attendra). Ma question : les fixations de la console sont-elles présentes sur un S ?? Si oui il suffirait de bien découper le ciel de toit ? Et pour la partie électrique, le faisceau est présent aussi ? Merci d'avance
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 26 janvier 2018 Sur le mien il y avait les deux trous pour les clips devant (près du rétro) mais pour la vis dans le porte-lunette on a fabriqué une patte en inox. (pas très dur à faire et à mettre en place) le plus dur est la découpe du ciel de toit (gros stress) Pas de faisceau électrique non plus sur le mien, j'ai repiqué le courant sur le plafonnier au milieu du toit. Mon Patrol est un Y61 3.0l de 2002 version sport.
Ian Posté(e) : 27 janvier 2018 Posté(e) : 27 janvier 2018 Cool, merci pour la réponse, Pour le câblage tu es passé par où ? tu as caché le câble ou laissé en apparent ? Pour la découpe du ciel de toit, avec un cutter ça suffit ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 janvier 2018 Administrateur Posté(e) : 27 janvier 2018 Pour cacher les câbles c'est facile, tout reste derrière le ciel de toit. Il faut une bonne lame le cutter va être juste ....
Messages recommandés