dynofire Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Salut a tous je suis nouveau et comme le veux la règle je viens me présenter Thomas 23 ans habitant du coté de la mer entre PO et aude En ce début d'année j'ai fait l’acquisition du GR se long de 98 Je l'ai acheté avec une petite prépa raid préparé du coté de toulon par le frere d'un pote - Rehausse +6 - Body +4 - blindage avant - suppression EGR donc pompe meca ^^ - ABS supprimé - Échappement latéral - Pneu BF AT La petite anéquedote c'est que après l'avoir acheté et avoir roulé 10km j'ai fait une durit de refroidissement, on a entendu un bruit dans une descente a 500m du péage, arrivant au péage moteur qui fume. Mon beau père ouvre la porte me dit c'est le refroidissement. On paye le péage , on se met sur le coté, on appel le mec pour qu'il vienne constater et du coup nous apporter quelques outils pour réparer. les clefs étant sur le contact moi dans le moteur et mon beau père dans l'habitacle en claquant la porte passager, la fermeture automatique se déclenche. Nous voila enfermé dehors en sweat a attendre les outils pour réparer en plein mois de janvier par fort mistral ... Après être resté une bonne heure dehors, la durit réparer et le reservoir de liquide remplie, nous voila en train de péter une vitre pour pouvoir démmarer. Le moteur étant sein ( ouf ) nous voila repartie pour la maison La cause de cette durit peter la pompe a injection qui fuyait ( petit visse cachet ) je m'en suis aperçu après mettre rendu compte que partout ou je me garer je tachais le sol surveillant la durit attentivement je pensais que c’était du liquide de refroidissement mais en regardant plus attentivement j'ai vu que des gouttes tombaient sur les durits et c'est la que je me suis rendu compte que c’était la pompe. voila voila pour la petite anéqudote ^^ a plus les trolleurs PS: les photos arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 bonjour et bienvenue a toi et a ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur le site :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 février 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Et bien, quelle aventure, heureusement sans bobo ! Bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 salut bienvenus a toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grand Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 bienvenu a toi et a ton troll sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 c est balot se qui t arrive mais bon tout est bien qui fini a peut pres bien:2 (15)::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Bienvenue Thomas, que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Bienvenue, ... et de ton troll, Thomas, photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Belle entrée en matière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 :2 (15): bien venu à toi, tu l'aimera quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 2 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2013 bienvenue a toi et a ton trol et bon courage pour la suite quel aventure tu est pas nee sous la bonne etoile:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Bonjour Thomas et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 sur :betm13: et oui des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynofire Posté(e) : 4 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 Et voila les photos de la petite sortie inaugural le lendemain de ma petite aventure ( Et oui je n'ai pas pu attendre pour tester la bête ) Ps: Je ne sais pourquoi la première est sortie aussi grosse désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés