Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre ( que je parle bien :2 (15): ) c'est enorme les progres dans ce domaine!! Quand j'ai debuté il n'y avait que ça :

atrans (42).jpg

Posté(e) :
Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre (que je parle bien :2 (15):) c'est énorme les progrès dans ce domaine !! Quand j'ai débuté il n'y avait que ça :

[ATTACH=CONFIG]84598[/ATTACH]

vouai :2 (10):,c est pour notre bien comme ils disent a la tele,pour notre securité:2:,ils nous prennent vraiment pour des guignols:foot11::foot11:..c est les caisses de l etat qui vont etre contente:2 (10)::2 (10)::2 (10):,ce pays deviens de plus en plus desolant:endesaccord13: :endesaccord13::endesaccord13:

Posté(e) :
vouai :2 (10):,c est pour notre bien comme ils disent a la tele,pour notre securité:2:,ils nous prennent vraiment pour des guignols:foot11::foot11:..c est les caisses de l etat qui vont etre contente:2 (10)::2 (10)::2 (10):,ce pays deviens de plus en plus desolant:endesaccord13: :endesaccord13::endesaccord13:

Viens ici tu vas revivres :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

en france au rythme ou sa va les radars ne serviront plus a rien.ont piloteras des bouricots et des charettes:2 (15):adishatz.

Posté(e) :
Viens ici tu vas revivres :2 (15): :2 (15):

pourquoi pas:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): si tu me trouve un poste de cariste dans la logistique,je vends ma guitoune et je prepare les valises:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

et a moi les dunes de sables:vroumvroum::vroumvroum:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

en france au rythme ou sa va les radars ne serviront plus a rien.ont piloteras des bouricots et des charettes:2 (15):adishatz.

c est les ecolos qui vont etre content:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):