lebougla Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre ( que je parle bien ) c'est enorme les progres dans ce domaine!! Quand j'ai debuté il n'y avait que ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 ha qu'en il s’agit de prendre des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Je viens de voir le nouveau radar embarqué des forces de l'ordre (que je parle bien ) c'est énorme les progrès dans ce domaine !! Quand j'ai débuté il n'y avait que ça : [ATTACH=CONFIG]84598[/ATTACH] vouai ,c est pour notre bien comme ils disent a la tele,pour notre securité,ils nous prennent vraiment pour des guignols:foot11:..c est les caisses de l etat qui vont etre contente:2 (10)::2 (10):,ce pays deviens de plus en plus desolant:endesaccord13: :endesaccord13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 vouai ,c est pour notre bien comme ils disent a la tele,pour notre securité,ils nous prennent vraiment pour des guignols:foot11:..c est les caisses de l etat qui vont etre contente:2 (10)::2 (10):,ce pays deviens de plus en plus desolant:endesaccord13: :endesaccord13: Viens ici tu vas revivres :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 en france au rythme ou sa va les radars ne serviront plus a rien.ont piloteras des bouricots et des charettes:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 Viens ici tu vas revivres :2 (15): pourquoi pas:2 (15)::2 (15): si tu me trouve un poste de cariste dans la logistique,je vends ma guitoune et je prepare les valises:2 (15)::2 (15)::betm13: et a moi les dunes de sables:vroumvroum: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - en france au rythme ou sa va les radars ne serviront plus a rien.ont piloteras des bouricots et des charettes:2 (15):adishatz. c est les ecolos qui vont etre content:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 février 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 ça peux se trouver si j'en entends parler je t'e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Moi, maint'nant, j'vais rouler en marche arrière, au moins je serai sûr de ne pas me faire avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Les nouveaux radars te prennent par derrière... (Ce n'est pas un jeu de mots, quoique... :2 (15):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Et tu vas prendre un PV lorsque tu emprunteras une voix à sens unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Heureusement qu'ils disent qu'ils ne sont pas la pour punir mais pour prévenir :2 (10): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés