pirouette2c Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 A CONSOMMER AVEC MODERATION , j'ai trouvé ça fun alors santé à tous Je dois pas être le seul à en boire : qui en met dans son réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2013 c'est sympa alors a la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 (modifié) J'veux pas faire le prétentieux mais moi, j'en bois avant de dormir .... Modifié 2 mars 2013 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Alors Santé ! :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Belle photo Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 J'veux pas faire le prétentieux mais moi, j'en bois avant de dormir .... à la tienne Pierrot :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 A la votre les gars ... Hé Pierrot, t'as pas honte de boire ce nectar dans des verres en plastoc ? Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 Je connaissais pas mais je me renseigne (j'ai un pote qu'a une cave a tout bière whisky vin dijo) Par contre il faut que je l'appel parce que si j'y vais aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 C'est la binouze officielle du PGR 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 A la votre les gars, elle est bonne cette bière, comme beaucoup de bières belges :2 (15):, ( ben oui, vous les français, vous avez de bons vins ) Mais faites gaffe, après une dizaine de ''cuvée des troll's'', le landemain, votre crâne se prend une invasion de troll's équipés de marteaux piqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 A la votre les gars ... Hé Pierrot, t'as pas honte de boire ce nectar dans des verres en plastoc ? Pich :2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 A la votre les gars ... Hé Pierrot, t'as pas honte de boire ce nectar dans des verres en plastoc ? Pich t'as raison pich c'est un scandale surement que le lave vaisselle est en panne et c'est lui qui astique :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 C'est un malin le Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 On était à l'hôtel à Roubaix, pas de vrais verres. Et puis, je ne fais pas la vaisselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 On était à l'hôtel à Roubaix, pas de vrais verres.Et puis, je ne fais pas la vaisselle. Qu'importe le flacon.....pourvu qu'on ait l'ivresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 santé:trinquer2::trinquer2::trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 je connaissais pas cette mousse , mais je demande qu'a y gouter:savoie::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 1 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2013 La Cuvée des Trolls Bienvenue en Belgique, pays de la bière et de la frite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés