DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 :2 (24): ça fait longtemps qu'il n'était plus aussi propre
lebougla Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 il est super ton troll comme ça !!! c'est vrai qu'il est propre mais est ce toi qui l'a "briqué" ainsi ?? :2 (15):
DEP BRUNO Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Posté(e) : 1 mars 2013 c'était a l'occassion du mariage de ma belle soeur le 1er septembre 2012 a "la bourgonce" dans les vosges .éffectivement il a beaucoup été regardé :enaccord8:et meme été prit en photo:2 (24):. oui oui c'est bien moi qui l'ai néttoyé .et j'avais meme passé un coup de "vellpro" dessus pour qu'il brille .(surtout pour masquer un peu les rayures ).et j'avais mis un beau klaxon en plus :2 (15):"koukaratcha"
pgr 60 Posté(e) : 6 mars 2013 Posté(e) : 6 mars 2013 oh bidiou il a meme cire les pneux beau cadeau surprise:s_main:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 6 mars 2013 le klaxon[ATTACH=CONFIG]84829[/ATTACH] Ce n'est plus un klaxon, c'est un orgue !
piersophie71 Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 Belle déco. Question aux modos : Pourrait-on créer un topic "Mariage en troll" dans la rubrique "le Patrol de A à Z" où on montrerait les photos de nos trolls "habillés" pour cette occasion ? Le mien transportera des mariés le 23 août prochain et ce serait une source d'inspiration pour ceux, comme moi, qui veulent décorer leurs trolls.
gr-55 Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 Tu demandes au modo de la rubrique concernée (c'est françois), il te dira ce qu'il en pense ! Mais à priori pourquoi pas.....
Messages recommandés