meddou Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 bonjour à tous, voila je suis nouveau parmis vous et novice en 4x4, je m'appelle Mehdi et je suis tunisien, je suis etudiant et j'ai 24 ans, je suis depuis peu pocesseur d'un y61 long td 6 intercooler, voila j'espere m'ettre presenté convenablement, je posterais plus tard des photo du troll car je ne l'ais pas encore photographié, sinon il est encore full stock j'aurais peu etre besoin de vos lumiere pour l'amelioré plus tard voila a plus PS: je trouve votre site genial et tres complet
lebougla Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 Salaam "meddou" bienvenue à toi sur le site et je t'offre une tournée de whisky berbere :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips:
meddou Posté(e) : 1 mars 2013 Auteur Posté(e) : 1 mars 2013 merci a tous, et merci pour la tournée lebougla
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 1 mars 2013 Bienvenue à toi et santé
ga13250 Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 :2 (15): Bienvenu Meddou, on a pas souvent des tunisiens sur ce site...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 1 mars 2013 Posté(e) : 1 mars 2013 Bienvenue Mehdi, que le st. troll soit avec toi!
Petit caillou Posté(e) : 2 mars 2013 Posté(e) : 2 mars 2013 Bonjour Mehdi et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Messages recommandés