lebougla Posté(e) : 2 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2013 Je me suis laissé emporté par mon imagination et la photo y est pour beaucoup Sebastien reconnaitra l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2013 Une photo digne d'une pub nissan , trés belle photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2013 Une photo digne d'une pub nissan , trés belle photo! j'aurais pas dit mieux Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2013 Une photo digne d'une pub nissan , trés belle photo! Avec le logo nissan façon soleil du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mars 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Belle photo, beau montage, belle Pub ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 super montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 nouvelle campagne de nini super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 J'espère que nini te paie en fonction En tout cas très belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Superbe Guy:2 (17):, par contre contrairement à Fox, moi je peux dire mieux: la preuve "mieux".......:2 (15): Il y avait aussi :"avant sans un patrol GR, vous étiez au bord du gouffre, depuis que vous l'avez, vous avez fait un grand pas en avant...", par contre c'est moins vendeur, tout dépend de l'interprétation :2 (15): Sinon, ta photo mérite d'être mise en fond d'écran, elle est magnifique:s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 Effectivement sympa ta photo mais si je "puis" me permettre, avec un peu plus de lumière et centrée elle serait encore plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés