Caza2a Posté(e) : 2 mars 2013 Posté(e) : 2 mars 2013 Bonsoir J'ai un petit problème avec mes ceintures arrière qui sont bloquées, et qui ne veulent plus se dérouler ! est-ce que le montage peut jouer sur les ceintures ? si oui, quelqu'un a t-il un schéma de montage de ceinture arrière merci de vos réponses
gr-55 Posté(e) : 4 mars 2013 Posté(e) : 4 mars 2013 est-ce que le montage peut jouer sur les ceintures ? Pourquoi cette question ? Tu les as démontées ? ...
Caza2a Posté(e) : 4 mars 2013 Auteur Posté(e) : 4 mars 2013 BOnjour non c ést un patrol y60 carte grise fourgon car pas la banquette , j ai acheté une banquette avec les ceintures elle se sont dérouler puis maintenant bloquer , je ces pas si sa vient pas du montage car il y a des rondelles qui se mette entre l attache de la ceinture
exNISSAN Posté(e) : 4 mars 2013 Posté(e) : 4 mars 2013 Salut , Peut-être une piste mais en général toutes les ceintures sont repérées droite® et gauche(L) et si elles sont inversées ou inclinées différement par rapport à leur position d'origine les mécanismes bloquent , mais dans ce cas c'est au déroulage qu'elles bloquent. Phil:2 (18):
Messages recommandés