ga13250 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 s'il trouve comment soigner çà Pourquoi les femmes sont plus bavardes : un mystère bientôt résolu ? - Gentside je ne savais pas que la science se penchait sur çà... comme quoi.... :elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 il y a déjà eu une étude la dessus.... :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 :2 (3)::2 (3):Oh oh !....!..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 3 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 il y a déjà eu une étude la dessus.... :mdr9: j'adore... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 s'il trouve comment soigner çà Pourquoi les femmes sont plus bavardes : un mystère bientôt résolu ? - Gentside je ne savais pas que la science se penchait sur çà... comme quoi.... :elubouletdujour::elubouletdujour::elubouletdujour: J'aime bien le nom de la protéine P2 :mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Super et tellement vrai:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 Félicitations Fox et vaut mieux être P2 que P.... :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 J'aime bien le nom de la protéine P2 :mdr9::mdr9: Tout s'explique, ça ne m'étonne pas que tu sois une pipelette Philippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 Oui, même que l'été, il évite de parler sinon il prend un coup de soleil sur la langue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 Oui, même que l'été, il évite de parler sinon il prend un coup de soleil sur la langue.... Pas mal .... Je l'imagine déja en train de mettre de la biafine sur la langue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 5 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2013 N'oubliez pas ..........qu'il y a un mec.....ou une nana.....ou des mecs.... ou des mecs sur des nanas.........ou deux, voir trois... nanas sur un mec........ou des nanas toutes seules.....sans mec......avec.......heuuuuu....... .... qui sont payé pour en arriver là !!!!! Alors.............ça nous sauve la vie !!! Hourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés