fintroll Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 (modifié) Voila voila! Enfin une sortie avec mon court! Chaque année le MMC organise une sortie ou il y à des participants de toute la Finlande. Plus de 100 participants! Cette année aussi surprise, un visiteur de France qui fait ses études ici pour quelque mois. Merci à +++++++++ de nous joindre et pour quelques photos! Je suis partie avec une groupe vehicule "standard" et comme vous pourrez voir il n'y à rien de standard (avec mon +5 et pneus legèrement plus gros je suis plutôt dans la classe non modifié) Un petit apercu de quoi on voit d'habitude ici Mon groupe "standard/d'origine" On part en forest Petite pause pour voir ou on vas passer Sortir de la voiture n'est pas toujours évident. Il y à de la neige au-dessus des genoux On se parque sur un beau gros rocher, pour passer à la bouffe! De la soupe au pois, tres Finlandais A la fin de la journee plus de neige s'annonce! Je me prépare pour rentrer en gonflant mes pneux En court il n'y avait que deux autres Patrols, un beaux 3.3 jaune qu'on peut apercevoir sur la premiere photo. Et un proto GR long découpé. Pour le reste surtout des Suzuki et des Toy. En tout cas j'ai bien suivi tous les Suz, voir même passé plus confortablement. Je me suis pas planté comme les Toy. Donc j'ai bien mis le Patrol à l'honneur Une sacrée journée un peu froide (avec les -15) Modifié 3 mars 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Jolies photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Superbe, merci pour ces belles images, sa donne envie !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Tres belles photos !!! merci à toi de les partager :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 super les photos:enaccord8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mars 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Merci pour toutes ces belles photos !!! Quelles maginfiques paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 jolie sortie un peu fraiche non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Cool la sortie et cold aussi. En tou cas merci pour les tofs et felicitation pour t en etre bien sortie sans de grosse modifs:2 (11): Vive les:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 merci de nous faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot 65 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 magnifiques paysages belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 Bravo et merci pour les photos. Bientôt aussi une course de "fins landais", dans le sable à Biscarosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 4 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2013 merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 8 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2013 très belle photos , mais brrrrrrrrrrrr ça m'a geler toute cette neige:2 (15): merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Wahou, tu dois bien te marer làbas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 super c'est photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés