DEP BRUNO Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 coucou les ami(e)s . ici aujourd'hui nous avons un temps magnifique. un super soleil sur une belle couche de neige ca fait vraiment du bien:dance_bis:. et ca me donne une grosse envie de sortir le trol cet aprem pour aller crapahuter . mais il y'a encore beaucoup de neige . je sens que le treuil va etre mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 3 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 ptite tof des hauteurs depuis ma maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Amuse toi bien , car ici presque pas de soleil et encore moins de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 ptite tof des hauteurs depuis ma maison .[ATTACH=CONFIG]84702[/ATTACH] tu en as de la chance dans le nord brouillard et humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Ici en Finlande il fait beau aussi. Tempète de neige hier, donc aujourd'hui petite sortie Ca creuse bien un troll, bien que je me suis quelque fois presque planté... Tres tres content de ma machine et les Kuhmo KL-71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Ici grand soleil, en T-shirt, ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 ici pareil grand soleil et t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Ici pareil, très belle journée de soleil et déjeuner en terrasse ! :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Bordeaux sous un grand soleil et ciel tout bleu ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2013 Journée pêche, on s'est caillé les meules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés