JF GR Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 Vous vous souvenez, de cette ministre écolo a qui la France doit tant... voilà ce qu'elle affirmait sur Canal+ dans une émission "La boîte à questions" le jeudi 26 janvier (repris par un journal "politiquement incorrect") : Dominique Voynet ne peut imaginer tomber un jour amoureuse d'un possesseur de 4x4 : "Je pense que je ne pourrais pas vivre avec un mec qui pense que sa virilité, c'est dans un gros moteur!".....
WAKeupneo Posté(e) : 4 février 2006 Posté(e) : 4 février 2006 quant j'entends des truc comme ca, je me dis que n'importe qui peu faire de la politique, c'est déplorable...
Fab Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 Vous vous souvenez, de cette ministre écolo a qui la France doit tant...voilà ce qu'elle affirmait sur Canal+ dans une émission "La boîte à questions" le jeudi 26 janvier (repris par un journal "politiquement incorrect") : Dominique Voynet ne peut imaginer tomber un jour amoureuse d'un possesseur de 4x4 : "Je pense que je ne pourrais pas vivre avec un mec qui pense que sa virilité, c'est dans un gros moteur!"..... Le journaliste aurait du ajouter... Même s'il est super bien monté?
dave Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 .... et meme si il a aussi des muds pour le sentier boueux ....
shallaco Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 elle a un mec et il a quoi comme voiture
shallaco Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 .... et meme si il a aussi des muds pour le sentier boueux .... Elle ne doit pas connaitre le 4X4 tous les reins
4x4driver Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 on a échappé belle..................................
Aerazur Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 ...et on va éviter de glisser dans la scabreux afin de m' éviter de CENSURER.... Merci.
steffi Posté(e) : 9 février 2006 Posté(e) : 9 février 2006 et si elle allais un peu se bip cette bip avec tous ses copains les bip
hunter Posté(e) : 10 février 2006 Posté(e) : 10 février 2006 Si on regarde le probleme de l'autre sens je ne sais pas si quelqu'un voudrait d'elle viril ou pas :grr:
Messages recommandés