rousmu Posté(e) : 5 mars 2013 Posté(e) : 5 mars 2013 En très grand merci a Pierre, alias Petitcaillou ainsi qu'à Flo pour leur accueil. Très bien reçu, mais ça je n'avais aucun doute la dessus. Et quand un trolleur rencontre des trolleurs, ils se racontent des histoires de ..... Et surtout mon gros est de nouveau opérationnel. Merci Pierre, et vous pouvez suivre sa resto, j'ai eu la chance de voir l'avancé des travaux, c'est du bon boulot. http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html Bientôt le remontage. Bye
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mars 2013 Posté(e) : 5 mars 2013 Toujours agréable à vivre ce genre de rencontre entre passionnés !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 5 mars 2013 Merci à Pierre ! et santé !
Fox Posté(e) : 5 mars 2013 Posté(e) : 5 mars 2013 En très grand merci a Pierre, alias Petitcaillou ainsi qu'à Flo pour leur accueil. Très bien reçu, mais ça je n'avais aucun doute la dessus. Et quand un trolleur rencontre des trolleurs, ils se racontent des histoires de ..... Et surtout mon gros est de nouveau opérationnel. Merci Pierre, et vous pouvez suivre sa resto, j'ai eu la chance de voir l'avancé des travaux, c'est du bon boulot. http://patrol-gr.net/le-patrol-de-z/45396-demontage-restauration-y60-flor03.html Bientôt le remontage. Bye une bonne rencontre entre deux cramponneux
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 5 mars 2013 Vous auriez pu nous mettre une petite photo !
rousmu Posté(e) : 5 mars 2013 Auteur Posté(e) : 5 mars 2013 Pas possible pour les photos, Pierre a 4 troll dans ça grange et moi un seul, c'est trop inégal:2 (15)::2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - une bonne rencontre entre deux cramponneux Oui mon Fox la solidarité cramponneuse n'a paq disparue:2 (11):
Petit caillou Posté(e) : 6 mars 2013 Posté(e) : 6 mars 2013 Bonjour, Merci à toi Michael d'être venu nous voir, nous avons passé un bon moment, tu as pu voir le Patrol puzzle 3D en live et les pièces un peu partout, effectivement l'heure va être au ré-assemblement de tous les bouts, il y a encore de quoi faire mais la partie qui s'annonce va être interessante, je pense qu'il y aura de quoi alimenter encore pas mal de pages sur le sujet : Démontage/restauration y60 Flor03 En attendant si tes moyeux fonctionnent de nouveau c'est impeccable. Amicalement, Pierre
Messages recommandés