mat87 Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 bonjour a tous je m appel matthieu j ai 27 ans de panazol a coté de limoges ,je suis l heureux proprietaire d un gr de 92 depuit 1 semaine . Avant j avait un def pickup mais je voulais un 5 places pour prendre mes petits. Le patrol est rehaussé en plus 10 cm et un body de 6cm il n est pas nicquel en carrosserie voila ,je vais essayer de mettre des photos au plaisir de rencontrer des troll . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 bienvenu a toi collegue limougeaud , la tu m'epate je travaille tous les jours sur panazol et je n'est jamais vu ton troll en tous cas il est beau je te dit a la prochaine on arrivera peut etre a boire mousse ensemble un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 Bienvenue Mathieu, que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat87 Posté(e) : 6 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 salut troll87 je viens de l avoir avant il était a chateauneuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 salut troll87 je viens de l avoir avant il était a chateauneuf ah ok chateauneuf n'est pas mon secteur :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur le site :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Salut, bienvenue ici et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bonjour Matthieu, bienvenu sur le forum, il est chouette ton troll. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bienvenue à toi sur Très beau troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 sur :betm13: Beau GR en effet de quoi bien s'amuser et cela doit changer du Def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bienvenue Mat, très beau ton troll, santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Un beau Patrol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Soit le bienvenue , sympa ton trol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 salut vraiment sympa ton troll bienvenu :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat87 Posté(e) : 7 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 bienvenue a toi et a ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés