tonyof971 Posté(e) : 7 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 Bonjour à tous, Voici le problème. Mon moteur tourne mal au ralenti ; si je décélère trop vite il cale, je suis obligé de garder un pied sur l’accélérateur. Hier le voyant diagnostic moteur s'est allumé fixe et les problèmes se sont résolus ralenti nickel tout était rentré dans l'ordre jusqu'à ce que je coupe le contact et que redémarre voyant à nouveau éteint et re problème de ralenti. J'ai remplacé l'injecteur pilote, l'actuateur de la pompe à injection, quand je suis passé chez nini avant de remplacer le pilote ils m'ont dit que c'était ça mais rien n'a changé après son remplacement.:2 (10): Le filtre à GO est neuf. Pas de perte de puissance. Il fume beaucoup et consomme de plus en plus (+/- 15 l/100 avant j'étais à 13) J'en ai un peu marre(surtout ma femme) de remplacer des pièces pour rien alors si quelqu'un a une suggestion elle sera bienvenue. Merci. Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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